Chapitre 1 «Maya»

15 2 1
                                    

- Maya? Qu'est-ce que tu regarde? Viens t'asseoir avec nous.

La voix de mon amie me sort de ma contemplation. Je n'avait même pas remarquer que je les fixais. D'ailleurs, même moi je ne sais pas pourquoi je les fixais. Tu deviens parano Maya, reprends -toi.

Je rejoins mes amis, assis sur les gradins au premier rang du gymnase, où tous les Terminales sont déjà installés. Un pupitre a été mis au centre avec d'un côté notre principale, un homme aux habits sombres et "eux"...

Les personnes que je fixaient il y à quelques instants sont les parents de River Cooper. Sa mère, étant une magnifique femme aux cheveux blond, est en larmes tandis que son mari, un homme assez intimidant aux cheveux châtain, le console du mieux qu'il peut.

Cette scène me déchire le cœur. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à l'heure place. Perdre quelqu'un qu'on aime est difficile mais devoir vivre avec ça l'est encore plus.

Je prend place aux côté de Mélodie qui me lance un sourire que, bien entendu, je lui rend.

Notre principal, monsieur Dellury, prend place derrière le pupitre et s'empare du micro pour se faire entendre de tous.

«Bonjours à vous tous, je suis monsieur Dellury, votre principal, il dessert sa cravate avant de prendre à nouveau la parole, cette année, étant la dernière, va être difficile, je ne vous le cache pas. Mais ça, vous devez le savoir. Vos examens finaux se passerons à la fin de l'année. Mais si je vous ai tous réunis ici, ce n'est pas pour parler de vos épreuves pour une fois. Comme vous le savez, il y a de cela 2 mois maintenant, votre camarade River Cooper à disparu lors du bal de promo. Nous savons qu'il est toujours en vie et nous comptons sur vous pour nous aidez à le retrouver, des sanglots se sont fait entendre pas loin de nous, c'est Alya, la petite amie de River, Cette année nous allons rendre hommage à River. Non seulement pour l'encourager à revenir mais aussi pour le remercier de ce qu'il a fait pour le lycée Anderson.

L'homme aux habits sombres qui se tenait aux côté de monsieur Dellury, lui arrache le micro des mains avant de scruter la foule des yeux. Il a ce quelques qui empêche les gens de parler de peur de le frustré. Il porte le micro vers sa bouche pour prendre la parole.

«Regardez bien ce visage car c'est ce que vous aller voir en rentrant, en sortant et même en mangeant dans ce lycée. Je serais votre ombres, je vous suivrai à la trace jusqu'à découvrire l'identité du kidnappeur de River Cooper. Je sais qu'il est là permis nous. Et j'ai juste une chose à lui dire : Prépare toi car, quand je vais te trouver, tu vas regretter d'avoir osé enfreindre la loi...

Silence général dans tous le gymnase. Matt avale sa salive de travers en nous lançant un regard inquiet à moi et Mélodie. En faite, c'est même le cas de tous le monde.

Alors l'agresseur de River Cooper est parmis nous ? Qui serais assez stupide pour revenir ici après avoir fait ça ?

Sentant le malaise de la foule, monsieur Dellury s'empare a nouveau du micro en émettant un rire nerveux.

«Les enfants je vous présente l'officier Colman. Il est chargé de trouver la personne responsable de la disparition de River.»

- J'ai déjà des suspects. Ils seront convoqués dès le début des cours..., L'officier Colman déclare en scrutant à nouveau la foule.

Les regards de tous les élèves se tourne vers la même personne : Ayden Mayer.

Je me souviens alors que tous le monde l'avez accusé, la veille de la disparition de River. Mais étant au bal au même moment, les soupçons avait disparu. Pas vraiment à ce que je vois...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'agresseur Anonyme du Bad BoyWhere stories live. Discover now