Chapitre 10

279 30 4
                                    

Je suis complètement cerné, entouré par trois adolescents bourré d’hormones. En plus ils sont riches, et on sait tous que les gens riches ont des lubies très particulières, y’a qu’à voir Christian Grey et sa salle de jeu du démon. Bizarrement je trouve Anastasia vachement chanceuse parce qu’elle n’avait qu’un seul tortionnaire, alors que moi j’en ai trois! Enfin non, y’en a que deux, et comme par hasard le seul que je serais enclin à laisser me toucher va juste regarder. Je suis tellement désespéré que je laisserais mon pire ennemi me baiser… je me fais pitié… mais pendant mon court instant de réflexion, plus ou moins intense, ces fauves en ont profités pour se jeter sur moi et m’attacher les poignets à la tête de lit.

-Laissez-moi tranquille! Je refuse totalement ça!

-Sauf qu’on paye pour ton cul, et si j’ai bien compris cet argent va te servir à payer ta liberté non?

Que répondre à ça? Cet enfant avait totalement raison, j’avais accepté auprès de Hyuk de devenir une prostitué juste pour gagner ma liberté. Mais là je suis sérieusement en train de remettre en question mon choix, après tout qu’est ce qui m’attendait dehors? Mes parents accordent plus d’importance à leurs disputes qu’à moi, je n’ai pas d’études à suivre et je travaille, rappelons le, dans une décharge publique à l’oré de la ville. Sérieusement peut-être que ce n’est pas une si mauvaise idée de rester ici, je suis nourri, logé, il y a d’autres personnes comme moi… la seule ombre sur ce tableau reste le gamin qui reste imprévisible, il peut être plutôt gentil et me laisser à un moment puis me traiter comme la pire des merdes juste après. Franchement il n’y a que lui qui me pousse à réfléchir à deux fois avant de mettre fin à ce viol.

-Bah alors, il a plus de répartie le chaton?

-Le chaton réfléchie à si il doit vraiment vous refiler le SIDA pour avoir sa liberté ou si en fin de compte c’est pas une bonne idée de rester ici…

Est-ce qu’il est sérieux? Pourquoi d’un coup voudrait-il rester ici? Je ne veux pas qu’il reste ici, si je le pouvais je l’aurais renvoyé sans histoire, mais mon père et ses principes à la con là… sérieusement faut pas qu'il pense à rester ici, je veux plus de con chez moi, c'est mort!

-C'était avant qu'il fallait réfléchir, maintenant tu assume ton choix. Allez-y les gars.

Ce bâtard putain… il se met dos à nous, signe que ses amis peuvent maintenant faire ce qu'il veulent de moi. Et autant dire qu'il n’hésite pas : mes vêtements me sont arraché avec une telle violence que même ma peau est agressée.

🍋 Enjoy 😘 🍋

Et comme si cela ne suffisait pas, ces deux idiots s’amusent à me “caresser”, entre guillemets parce que c'est leurs ongles qu'ils utilisent pour ça. Au bout d’un moment, l’un des amis de Sanghyuk, celui avec les cheveux roses, prend l’un des jouets gentillement mis à disposition par mon maître bien aimé… c’était sarcastique, surtout quand il prête un fouet. Me voilà donc en train de me faire fouetter par un parfait inconnu, et c'est extrêmement douloureux : ma peau est rouge et me brûle. L’autre ami, qui voit bien que je souffre énormément, se met à caresser mon sexe et à lécher mes tétons, points extrêmement sensibles chez moi. Très vite, et surtout malgré moi, me voilà avec une trique monumentale, ce qui a l’air de ravir le châtain. En plus d’être content de me faire plaisir, il fait attention à moi, car avant que son ami ne puisse m'enfoncer un énorme gode entre les fesses, il y met deux de ses doigts pour me préparer convenablement. Comme on peut dire que mon anus est encore détendu de ma la dernière pénétration, je ne ressens pas de douleur. Je ressens même du plaisir à ce toucher, ce qui m’emmène à m’empaler sur ses doigts. Après avoir rajouté un doigt, l’homme,enfin le garçon plutôt, qui me fait du bien se met à ma hauteur pour me chuchoter quelque chose à l’oreille.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'esclave solitaire | HyukBin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant