9

19 2 5
                                    

Madame Yuzuku rentra chez elle après une journée chargée, elle posa ses affaires et retira ses chaussures, elle entreprit de prendre un bon café.

Elle entra alors dans la cuisine où elle vit la chose la plus horrifiante de sa vie, elle aurait tellement voulu croire que ça n'était pas vrai.

Elle resta plantée là, dans l'encadrement de la porte, les yeux rivés sur le corps mutilé de sa fille, elle tomba au sol.

Pendant la nuit, vers une ou deux heures du matin, Kurotori se leva et elle sortit se promener. Elle ne pouvait pas dormir, elle était trop excitée par la sensation du sang atterrissant sur son visage.

Elle allait vers un parc tranquillement, les rues étaient désertes, seuls les lampadaires éclairaient le chemin.

Raven était dans le parc, comme tous les jours vers cette cette heure. Il y allait pour voir les étoiles avant de retourner dormir. Comme toujours, il n'y avait qu'un ou deux mecs louches qui se promenaient.

Kurotori était adossée contre un arbre, observant le peu de personnes qu'il y avait. Un homme d'une trentaine d'années s'approcha d'elle et commença à lui parler en riant.

Raven n'entendait pas la conversation. Il pouvait lire l'agacement sur le visage de Kurotori. L'homme lui attrapa le poignet et le plaqua contre l'arbre, Kurotori ne se laissa pas impressionner mais il n'en a pas fallu plus à Raven pour sauter sur l'inconnu.

Il voulait défendre Kurotori.

Cette dernière soupira fortement en voyant Raven arriver et frapper l'homme. Elle les regardait ennuyée. Raven réussit à maîtriser le trentenaire.

- Cours, Kuro...
- Non !

Il fronça les sourcils. Pourquoi ne voulait-elle pas s'enfuir ?

- J'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire ! Je sais me défendre bon sang !

Elle attrapa l'homme à terre par le col et elle le regarda.

- Toi, là ! Je t'ai dit non. La prochaine fois que tu m'approche tu te retrouves avec un couteau entre les yeux.

L'homme recula et partit. Raven regarda Kurotori, pour lui, elle était bien trop fragile pour se défendre seule, elle avoir besoin qu'on la protège.

Le point de vue de Kurotori était totalement différent. Elle n'avait besoin de personne. Elle avait toujours de quoi se défendre sur elle et elle détestait qu'on la sous estime de la sorte. Elle regarda Raven, furieuse, puis elle partit sans rien ajouter.

Raven ne comprenait pas pourquoi elle était énervée contre lui, il avait juste voulut l'aider, elle ne s'en serait pas sortie seule. Il en était persuadé.

Il n'arrivait pas à imaginer qu'elle ait de quoi se défendre, pourtant, quand Kurotori avait menacé l'homme de le tuer, elle ne semblait pas mentir ou blaguer.

Mais il y avait pire.

L'odeur que dégageait Kurotori.

L'odeur de sang et de mort qu'elle propageait.

Il trouvait ça suréaliste. Kurotori n'aurait jamais été si menaçante habituellement. Ses yeux étaient si vides, son sourire était si effrayant. C'était trop étrange.

Et aussi, la façon dont elle avait rejeté son aide. Elle avait refusé de s'enfuir. Elle avait préféré se battre. Elle avait préféré menacer son agresseur.

Peut être qu'elle avait apprécié de voir la peur dans ses yeux ? Non... Impossible ! Elle était bien trop gentille pour faire ça !

Si Raven n'avait pas été là, est ce qu'elle aurait réellement appliqué sa menace ?

La réponse est oui.

Elle n'aurait pas hésité une seconde à le tuer. Elle l'aurait déchiqueté. Elle ne supportait pas les hommes comme celui là. L'éliminer aurait été un service rendu à l'humanité.

Kurotori, en rentrant chez elle, se demanda si elle avait bien fait de laisser Raven après qu'il l'ait vu menacer l'homme. Elle soupira en s'allongeant dans son lit.

- Si il m'avait pas sous estimé j'aurai pu tuer l'autre ordure !

Elle donna un coup de pied dans le bord du lit, furieuse. Elle ferma les yeux, elle tentait de dormir malgré son énervement.

Les enquêteurs n'avaient rien trouvé sur la scène de crime. C'était très frustrant. Aucune empreinte, aucun indice, rien.

Ils cherchaient mais d'après la famille Shiroyume, personne ne détestait Rei. Il avait été tué par un couteau qui provenait de sa propre cuisine.

Un seul coup avait suffit à l'achever. Rien n'indiquait qui aurait pu le tuer.

Ce qui était surprenant c'est que le même jour, une jeune fille de sa classe avait été retrouvée morte. Les deux affaires ne semblaient pas avoir de lien.

Yuzuku Mikichi semblait être une fille sans problème adorez de tous ses camarades.

Rei et elle étaient très similaires sur ce point.

Ils se connaissaient mais n'étaient apparemment pas plus proche que ça.

Dans la nuit, les famille Yuzuku et Shiroyume avaient reçu des lettres. Les deux lettres étaient signées par un certain "corbeau rêveur".

"Bonjour à tous !
J'ai tué votre enfant et sachez que ça m'a procuré une joie inimaginable !
Amusez vous bien~
Corbeau rêveur ♥"

Kurotori avait construit un alibi solide, elle avait préparé son mouchoir et ses larmes de crocodile.

Le lendemain, au lycée, elle entra dans sa classe, les élèves discutaient joyeusement comme d'habitude. Certains avaient remarqué l'absence de Rei et Mikichi mais ils ne s'inquiétaient pas plus que ça.

Le professeur entra.

- Rejoignez vos places..

Tout les élèves s'assirent, le professeur avait un air sombre.

- Vos camarades Yuzuku et Shiroyume ont été tués hier.

La classe commença à s'agiter, Kurotori afficha une mine choquée. Raven la regardait du coin de l'œil, ce qu'il avait vu la nuit dernière, ça n'était pas Kurotori. Impossible.

Kurotori se mit à pleurer, Takase ne comprenait pas comment ça avait pu arriver, son meilleur ami et une fille qui comptait énormément pour lui venaient de disparaitre.

Mika se rappela de la mise en garde de Kamiko, elle se mit à fixer Kurotori. Elle fronça les sourcils. C'était forcément elle. Il n'y avait pas d'autres possibilités.

Kurotori pleurait à chaudes larmes, Takase s'assit à côté d'elle. Il posa sa main sur son épaule.

-... C'est injuste. Je sais...
- Pourquoi eux ?! Ils n'avaient rien fait pour mériter ça !

Takase tomba dans le panneau. Kurotori était définitivement innocente à ses yeux. Elle l'était pour tout le monde d'ailleurs.

Le massacre a commencé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'ombre du corbeau rêveurWhere stories live. Discover now