Vengeance

6.4K 517 2
                                    

Silas,

Je suis en train d'observer les dégâts qu'il y'a ici en me demandant qui a bien pu faire une chose pareille, pourquoi, mais surtout où est Mathieu?
Je peux encore sentir l' énergie extrêmement négative de l'individu qui a fait ça, une énergie qui m'est étrangement familière, un démon j'en suis certain, mais qui ? Et pourquoi un humain comme Mathieu intéresserait un démon avec une énergie si puissante?
Je suis interrompu par la petite voix de Kiera qui m'interpelle, mais je n'ai pas le temps de la rejoindre que la porte d'entrée explose soudainement en plusieurs morceau envoyé par la force du coup dans l'appartement.
Je me précipite immédiatement devant ma fiancée afin de la protéger des éclats et du regards de l'homme que je commence à discerner dans l' embrasure de la porte mais je n'ai pas la possibilité de l'atteindre car je suis arrêté dans mon élan par l'incapacité d'avancer, mes pieds semblant retenus par un étau invisible.

-Qu'est-ce qu.. commençais je rapidement interrompu par le rire gras du nouveau venu indésirable.

-Tu aimes? Sourit-il en s'approchant lentement devoilant peu à peu les traits de son visage. C'est peut être un peu... extrême comme solution, mais je voulais être sur que tu ne puisse pas bouger de ce petit perimetre ou tu te tiens actuellement. Il fallait aussi bien entendu que tu ne puisses pas te servir de tes pourvoirs.
Seulement les agressifs, ne t'inquiète pas je t'ai laissé tes pouvoir défensifs. Précise t'il devant ma mine stupéfait.

- Mais, comment ?..
Je m'arrête afin d'observer Kiera qui, trop choquée, est resté sans bouger depuis l'arrivé de ce demon. Il faut qu'elle vienne immédiatement auprès de moi, pour que je puisse la protéger mais elle n'a pas l'air d'être capable de bouger pour le moment.

-Un simple cercle de magie. Explique l'inconnu, ceux que les chasseurs et sorcières utilises pour nous retenir... et bien il ce trouve que tu es en plein dessus. Me sourit il narquois. Je soulève délicatement le coin du tapis sur lequel je me tiens et constate avec rage que cet enfoiré dit vrai. Mais pourquoi une sorcière l'aurait elle aidé ?

-Qui êtes vous? Où est Mathieu? Intervient finalement Kiera.

-Ah ça ma belle, je grogne furieusement à l'entente de ce surnom  ce qui redouble le sourire de cet enfoiré tu le sauras bien assez tôt.
Quand à qui je suis? Jeremiah, demon supérieur banni des Enfers par ton chère et tendre ici présent. Dit il en grognant presque ces derniers mots.

Alerté par la colère qui émane de lui j'incite silencieusement Kiera à me rejoindre, pendant que j'essaie de contacter par la pensée, les hommes chargés de ma sécurité, et par extension, celle de Kiera. En espérant que cela fonctionne même avec ce cercle de magie. En attendant les renforts il va falloir gagner du temps et cela tombe bien puisque ce Jeremiah semble plus que prêt à parler. Je n'ai d'ailleurs absolument aucun souvenir de ce démon qui dit avoir été banni par mes soins il faut que j'en apprenne plus sur lui.

-Pourquoi les sorcières t'ont aidé? Ne puis je m'empêcher de demander.

-Oh, ça ... et bien disons que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mais ne joue pas à cela avec moi Silas, je sais que tu as déjà appelé les secours qui seront sûrement  là d'une minute à l'autre.
Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que le garçon était un piège, destiné à vous faire venir ici tout les deux, ce qui a fonctionné plus rapidement que je ne le pensais, et maintenant tu vas devoir assister impuissant à l'enlèvement de ta compagne. Comme tu m'as retiré la mienne et celle des autres en nous banissant, tu vas devoir vivre avec le poids de son absence et l'incertitude de son bien être.

Sa compagne et celle de tout les autres ?
A aucun moment je n'ai séparé de couple ! A moins que ...

-Oui, je me souviens de toi, et de tout ces autres dont tu parles, vous avez transgresser les lois des Enfers en y emmenant des femmes humaine innocentes afin de les torturer ! Il est strictement interdit d'emmener une humaine aux enfers si ce n'est pas votre compagne. Et il est interdit de torturér des innocents peu importe son rang ou sa classe. Elles ne méritaient pas cela, cependant je peux t'assurer que vous méritiez votre sanction.
Tu dis que je t'ai séparé de ta compagne? Mais sais tu que si elle s'était manifesté, elle aurait pu demander à pouvoir te rejoindre ? Il devint rouge de colère suite à mes paroles.

Paroles que je regrettait au moment où il cria :

-ASSEZ !! Cela va bien plus loins que cela, ô mon chère prince, dit il ironique, tu me crois assez stupide pour m'en prendre à toi ou à ta femelle si j'étais seul ?

Il travail donc pour quelqu'un, mais avant que j'ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, il attrapa Kiera par le bras et se transporta dans la seconde qui suivit avec elle.

Loin de moi.
Me laissant seul devant un écran de fumée grise.
Sans que je ne puisse rien faire pour l'empêcher.

Je ressens instantanément le poids de son absence, ce  grand vide dans ma poitrine revient, encore plus présent, bien plus puissant, bien plus douloureux.. Ma souffrance est tellement puissante et soudaine et que je tombe à genoux.
Une brusque séparation pour deux âmes soeur, surtout lorsqu'elle est forcé et soudaine comme celle ci, est extrêmement douloureux pour nous démon, et peut même parfois être mortelle !

Pour l'instant j'encaisse la douleur, parce que je sais, oh oui je sais... que lorsque mes hommes auront détruit le cercle magique me retenant prisonnier, ma bête interieur que je retient depuis si longtemps, prendra totalement le contrôle...
J'en souris d'avance.
Ils n'auraient jamais dû s'en prendre à  Kiera...
JAMAIS !

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant