Le lien

7.5K 614 3
                                    

Kiera,

Assises au coeur de l'immense  bibliothèque, l'une des pièces où je me sens le plus à l'aise dans ce royaume, je penses à Mathieu, qui ne m'a pas donné de nouvelles de lui depuis plus d'une semaine.
Au départ son silence m'a agacé. Pour quels raisons est-ce qu'il ne me contact pas?
Maintenant, je me demande si il va bien... .
Ce silence est très étrange venant de sa part.

Recroquevillée dans un de ces gigantesque fauteuil en velours rouge, j'observe le paysage qui s'étend devant moi.
Qui aurait pu croire que les Enfers pourrait être si magnifique...
Des montagnes sombres dessinent l'horizon, des arbres a pertes de vue, et au mileu de tout cela un lac se découpant en plusieurs bras de rivières dont l'eau est tellement brillante qu'elle en paraît irréel...

Je soupire en me remémorant les bons moments que nous avons passer Mathieu et moi au lac tout près de la maison.Il me manque tellement...

Je regarde une fois de plus le téléphone portable que je garde toujours avec moi depuis que Silas me l'a offert, et je suis déçu de n'y voir toujours aucun appel de Mathieu.
Il ne répond d'ailleurs à aucun de mes coups de fil.
Je sursautes en entendant un bruit de verre sur la table devant moi, je lève mon regard afin de voir qui m'a apporté une tasse pleine de ce qu'il me semble être un thé chaud.
Silas se tient debout devant moi, je ne l'ai pas entendu arrivé.
Je lui souris doucement pour le remercier de m'avoir apporter cette boisson mais je ne dois pas être très convaincante, puisqu'il me regarde les sourcils plissé par l'inquiétude.

-Qu'est ce qui ne va pas ma belle? Je ressens ton angoisse jusque dans mes intestins. Me demande t'il doucement.

-Tu ressens ce qu... commençais je avant de m'interrompre en voyant l'expression que Silas affiche.
Ce n'est peut être pas important..., repris je, mais je n'ai pas eu de nouvelles de Mathieu depuis qu'il a quitté les Enfers... et cela commence à m'inquiéter, ce n'est pas dans ses l'habitudes.

Je pensais qu'il me prendrait pour une idiote de m'inquiéter comme cela pour un homme qui peux largement se débrouiller seul, mais à ma grande surprise, Silas semblait réellement chercher une raison du soudain silence de mon ami.
Au bout de quelques minutes, il déclara enfin :

-Je n'ai pas de réponse à t'apporter, cependant je peux nous emmener dès demain, si tu le souhaites, à son appartement pour que tu puisses lui poser toi même la question.

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase que prise d'un élan incontrôlable, je me jette à son cou pour lui donner le baiser qu'il mérite.

Je pensais que ce serait le meilleur moyen de lui prouver à quel point sa réponse me fait plaisir, ce que je n'avais pas prévu en revanche c'est que ce baiser soit si intense.

En effet, passer les premières secondes de surprise, Silas n'a pas hésiter à me coller un peu plus contre lui, me maintenant contre son torse pendant qu'il devorait mes lèvres.
Je ne résistait pas lorsque sa langue franchit la barrière de mes dents pour caresser la mienne, pendant que je passais mes doigts dans sa nuque et ses cheveux.
Je me sentait tellement bien dans ses bras, en sécurité....
Jusqu'à ce qu'il me repousse...

Brusquement, tout en gardant ses mains sur mes bras, j'allais grogner de frustration avant de le regarder.
Il a le souffle haché, sa cage thoracique ce soulève et s'abaisse rapidement au même rythme que sa respiration irrégulière, ses yeux plein de désir me devorait.
Cette vision de lui me fit malgré moi lâcher un gémissement, qui me fit rougir immédiatement.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Where stories live. Discover now