La surveiller

7.2K 610 1
                                    

Silas

Je sens que quelque chose cloche.
Le comportement de Kiera est différent de ces derniers jours, elle semble souvent sur ses gardes et lorsqu'elle voit que je la regarde d'un peu trop près, elle se reprend et redeviens la Kiera que je connais.
Je ne sais pas si cela est dû à la présence de son meilleur ami, qui d'ailleurs ne semble pas m'apprécier bien qu'il semble avoir compris et accepter les explications de Kiera, celui ci fait tout son possible pour m'empêcher de rester trop longtemps en contact de mon âme soeur. Serait-il jaloux?

Avec tout cela, je me demande comment notre séjour va se terminer, je suis sûr que cela ne va pas me plaire.

Il n'y a d'ailleurs pas que cela qui m'inquiète, je ressens quelque chose dans l'air, une sensation de malaise, un poids sur l'estomac.

J'ai un mauvais pressentiment...

Quelque chose de mauvais se prépare.

Nous sommes tous installés à table et les conversations vont bon train lorsque le visage de Mathieu commence à rougir, il commence a se tenir les tempes et a se plaindre d'une migraine soudaine mais supportable.
Quelques secondes plus tard, il se met à hurler et à se plier en deux pour se tenir la tête entre ses genoux serrés.
Son visage est de plus en plus rouge, et certains vaisseaux commencent même à apparaîtres sur son visage.
Il continue de hurler et de se tordre de douleurs tandis que Kiera me questionne du regard mais je suis incapable de lui donner une réponse, je ne suis en rien responsable de tout cela.
Elle s'approche rapidement de Mathieu qui est toujours plié de douleurs, en lui demandant ce qui lui arrive mais elle n'as pas le temps de l'atteindre avant de se plier également de douleur.
Je cours sans réfléchir une minutes de plus pour essayer de trouver ce qui peux bien leurs arriver.
Je vois mon âme soeur souffrir le martyr, je le vois dans ses yeux lorsqu'elle me regarde mais je ne sais pas ce que je peux faire pour la soulager ni la cause de ses maux.
Le lien d'âme soeur ? Non impossible, je le sentirais également et Mathieu ne serait pas affecté.

C'est alors que je les entends... ces cris à glacer le sang.

Des Banshees... .Elles approchent.

Voilà la cause de leurs douleurs.
Le cris de ces créatures est capable de paralyser puis de tuer bon nombre de créature. Je n'y suis d'ailleurs pas insensible mais je résiste beaucoup mieux que la plupart des créatures de l'Enfers. 

Ces abominations, sont d'anciennes femmes bafouées par des hommes. Elles ont étaient humiliées et trahies , cest d'ailleurs pour cela qu'habituellement, elles ne s'en prennent qu'aux maris infidèles ou aux coureurs de jupons qui promettent Mons et merveilles.
Mais si j'en crois les fenêtres de l'appartement qui explosent, je dirais quelles ont fait une exception pour moi ce soir.

Connaissant maintenant l'origine du mal dont souffre ma femme et son ami, j'utilise rapidement un sort qui leur permettra d'être insensible aux cris de ces monstres et j'ordonne immédiatement à Kiera et à Mathieu se s'enfuir le plus rapidement possible. Je ne leurs donne pas plus d'explications mais je promet à Kiera de les retrouver à la gare de la ville dans deux heures.
Kiera me dévisage et tente de s'opposer à mon ordre mais je lui tourne le dos avant qu'elle n'ait pû  dire quoi que soit.
Je ne me retourne pas pour verifier qu'elle soit partit, le vide qui a pris place dans mon coeur grandit à mesure qu'elle s'éloigne de moi.
Je dois lutter contre mon instinct qui me dicter de la rattraper.
Il faut d'abord que je m'occupe de mes ennemies et surtout je veux savoir qui les envoies.

A nous maintenant. Pensais-je avec un sourire sadique.

Silas, Le Prince Des Ténèbres (Terminée)Where stories live. Discover now