Chapitre 27

87 12 4
                                    

Anabeth

Ca fait maintenant deux jours qu'elle est prise dans cette chambre à rien faire.

-" Allo! Le prince! chose! Viens ici!" Elle cria à l'homme qui l'a accueillie deux jours plus tôt.

Il entra. -" Qu'est-ce que tu veux?"

-" Ben quoi j'ai rien à faire. Si tu étais moi, toi aussi tu aimerais bien avoir quelque chose à faire. T'a rien ici qui pourrait m'occuper, j'en ai marre de dormir! Même un livre ferait l'affaire! Oh et j'ai jamais su quel était ton nom! Si je dois te marier comme tu dis, il faudra bien que je l'apprenne non?"

-" Bon, je vais voir si il y a quelque chose pour t'occuper, tu sais que tu commence vraiment à me taper sur les nerfs! Et appelles-moi Dev, pour l'instant."

-" Ben c'est pas ma faute si j'ai rien à faire ici! Et d'accord Dev."

-" Bien ferme-là en attendant veux-tu. Mon partenaire va venir dans deux jours donc quand il sera là tu auras quelque chose à faire."

-" J'ai tellement hâte!" Dit-elle d'une voix sarcastique.

-" Mais tu sais tu peux toujours me tenir compagnie, j'aimerais bien avoir de l'information de ton royaume si je vais y vivre là, comme tu dit."

-" Quoi, tu ne penses pas que tu vas y aller, tu dis toujours 'si', je te promets que tu vas venir avec moi."

-" 'SI' tu le dis." Elle dit en disant 'si' avec emphase.

-" Tu n'arrêtes jamais?"

-" Non! Est-ce que ça te dérange?"

-" Je vois clair dans ton jeu, mais rien ne me fera changer d'idée."

-" Même pas le fait que je ne suis pas en amour avec toi et ne le serai jamais?"

-" On peut bien arranger ça!"

-" J'en suis pas si sûre!"

-" Bon, si tu veux en savoir plus sur mon royaume, ma famille vit à Paris donc notre royaume est Paris. C'est une grosse ville et il n'y a pas beaucoup de campagnes ce qui rend les chose plus difficiles parce que c'est plus dur de se rencontrer sans humains. Mes deux parents sont morts quand j'avais 12 ans et là c'est le conseil qui dirige mon royaume et la seule façon que je puisse reprendre le contrôle est en étant marier à ma souffleuse mais on peut dire que tu es ma souffleuse et ils sont assez idiots pour le croire et si je me souviens bien, les fées peuvent lire dans les pensées donc, on peut les convaincre facilement. J'ai une petite sœur qui vit avec mon oncle qui lui est roi d'un autre royaume, et c'est pour ça qu'il ne peut pas s'occuper du mien."

-" C'est l'affaire avec vous, les rois et reines meurent. Presque toutes les personnes que je connaît ont au moins un roi ou une reine elfe qui est mort par royaume, votre race ne doit pas être forte!"

-" Tu sais, ce n'est pas la race qui n'est pas forte mais bien le fait qu'on ait beaucoup d'ennemis et que il y en a qui se démarquent et d'autre non. Le fait qu'on en a tellement qu'on ne peut pas tous les contrôler."

-" Ah ok."

-" Assez parlé de moi. Et toi? D'où viens-tu?"

-" Tu ne devrais pas le savoir, vu que c'est toi qui m'as kidnappée?"

-" Je sais que tu es arrivé ici avec ta meilleure amie, que tu vas à l'école d'elfes et que tu as un petit ami, qui t'a couru après pendant deux semaines pour t'avoir, ce qui me dit que tu ne veux pas n'importe qui pour être avec toi."

-" Bien tu sais tout ce que tu as besoin de savoir!"

---------
Qui pensez vous est Dev?

Qui pensez vous est celui que la déteste tan?

Commentez ce que vous pensé sur ses questions ou sur l'histoire! Ne soyez pas gênez! :)

La souffleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant