Chapitre 9

96 9 0
                                    

Saria.

-"Madame et monsieur, nous sommes arrivés!" Leur dit le chauffeur.

Saria était contente qu'ils soient finalement arrivés, il était maintenant 11h. Ils s'étaient arrêtés pour déjeuner. Elle sortit de la limousine et vit ce magnifique château, étant très impressionnée de la grosseur de celui-ci. Et elle entendit Lorgan lui parler dans sa tête.

-" Ceci va être à toi un jour!"

-" Il fallait que tu me dises ça! C'est vraiment magnifique! Mais où es-tu?" Elle lui répond en pensés.

-" Regarde derrière toi." Il lui dit tout haut. Elle bondi par peur.

-" Oh mon dieu, tu m'as tellement fait peur! Tu veux me donner un infarctus!"

-" C'est toi qui as peur trop facilement."

Après ces mots, elle alla lui donner un câlin. Elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle ne voulait pas le laisser partir. Mais elle remarqua un garçon qui la regardait.

-" Tu dois être Adanel."

-" C'est moi en personne, le bras droit de Lorgan! Et tu dois être Saria, si tu ne l'es pas, je me demande bien qui tu es!"

-" Oui, c'est bien moi, et voici Anabeth, ma meilleure amie!" Il ne la regarde plus. Il regarde maintenant Anabeth, et comme toujours quand on regarde cette fille, il ne la lâche pas des yeux.

Anabeth a cette manie d'attirer l'attention des gars. Il s'avance, prend la main d'Anabeth et lui fait un baise-main.

-" Je suis ravi de te rencontrer, je ne peux pas croire que j'ai finalement rencontré une fée."

-" Ouais, je voulais te demander ça, Lorgan, c'est quoi le problème avec vous et les fées? Premièrement, tu es surpris que Saria et moi soyons amies et là ton ami rencontre une fée pour la première fois." Dit Anabeth

-" Tes parents ne t'on jamais parlé de la grosse chiquane entre les elfes et les fées?"

-" Non, mes parents sont humains, j'ai été adoptée, la seule raison pour laquelle je sais que je suis une fée est que c'est un des amis de mon père qui m'a adopté. Ils savent qu'ils étaient fée mais ils sont les seuls qui le savent vue que le reste de ma famille est morte aussi."

-" Ça explique beaucoup. Bien cette chiquane a duré deux ans, après un fée a créé une bombe qui était supposée seulement faire peur aux elfes. Elle a vais comme but qu'on arrêtent la chiquane et qu'on s'excusent. Cependant, la bombe a tué 7 personnes, donc mon père à banni les fées de notre royaume. Tu es donc la première fée que nous ayons rencontrée et encore maintenant les fées et les elfes ne s'aiment pas donc c'est pour ça que j'étais surpris."

-" Ah d'accord. Dior, savais-tu que cela s'était passé?"

-"Bien sûr, je suis le responsable de la paix, donc je suis responsable de savoir tout ce qui se passe."

-" Pourquoi tu ne nous en as pas parlé papa?"

-" Car j'étais ravi de voir que vous soyez amies, je croyais que cela avait du potentiel de régler le mauvais sang entre les deux." Il leur répond.

-" Tu es toujours rempli d'espoir mon amour. Je ne veux pas vous déranger dans cette conversation mais je crois qu'il serait mieux qu'on rentre, regardez les nuages." C'était vrai. Les nuages étaient noirs, on sentait qu'un orage s'approchait.

La souffleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant