Chapitre 2

117 10 0
                                    

Lorgan

Ça fait un mois que Lorgan a découvert sa souffleuse, la première chose qui a démontré qu'elle était sa souffleuse était au moment qu'il la toucher il a eu la vision de sa vie ce qui arrive seulement aux souffleurs.

Car cela leur donne la chance de voir leur souffleuse et savoir d'où elle vient et quelle sorte de personne elle est. Il la mentionner à son père qui est tout de suite allé voir le conseil, il a fallu un mois complet pour qu'ils puissent la revoir, car vu qu'il était dans la norme de trouvaille il n'y avait pas de presse.

Il a souvent rêvé d'elle depuis. Il était tellement heureux de la revoir, mais elle n'avait pas l'aire contente du tous! Après la rencontre avec le conseil il était heureux qu'elle vienne habiter chez lui, on l'avait préparer cet événement depuis qu'il a l'âge de 10 c'est quand ils commencent à parler des souffleurs.

Mais elle lui demandait de la laissée seule donc il est parti dans la chambre avec une fille étrange.

-" Qui es-tu et que fais-tu ici?"

-"Moi c'est anabeth, ne te fâche pas, et ne te sens pas comme si elle te veut pas, elle est seulement surprise et n'as pas l'habitude de recevoir des ordres encore moins d'inconnus ah et je suis sa meilleure amie" elle lui répondit.

-" Comment as-tu pu deviner ce que je pensais? À moins que tu as lue dans mes pensées, mais c'est impossible seulement ma souffleuse peut entendre mes penser et les fées."

Il était vraiment intrigué avait-il deux souffleuses? Est-ce que la fille à laquelle il avait parlé n'était pas la bonne?

-" Veux-tu arrêter de te poser ses questions elles sont ridicules! C'est impossible d'un que tu en aie 2 et non tu n'as pas eu la mauvaise personne." Elle lui répond frustré

-"Mais comment peut tu lire mes penser?" Il lui demandait

-" Je suis une fée!" Elle lui dit d'un ton que veux montrer qu'il est un con.

-"Mais je n'ai jamais entendu qu'une fée et un elfe peuvent être amis, elles ne vivent même pas dans la même région!"

-" Nous allons à une école humaine"

-"C'est possible?"

-" Ça paraît que tu es royal, oui maintenant tu as le choix de l'école que tu veux joindre avec la technologie d'aujourd'hui c'est vraiment facile!"

Il était surpris par ce qu'il venait d'entendre, les elfes et les fées ne sont pas amis habituellement. Il entendit les pensées de sa souffleuse et décida de lui parler, à ça grande surprise, elle pensait que c'était sa meilleure amie, ça paraît qu'elle n'est pas allée à l'école elfe! Se dit-il.

La souffleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant