juste une nuit

22 0 0
                                    

Vers 2h du matin chez mon père le 01/07/18:

Étant donner que je n'ais pas encore ma moustique, je dors la fenêtre fermer. Il fait très chaud en ce moment, et dormir avec cette chaleur est un peu  difficile.

Je me réveille vers 2h, je décide de changer de position dans mon lit et me retourne.
Une fois retourné, j'entend quelqu'un reculé, comme si une personne pied nue se trouver en face de moi.
Je ne voyais rien c'était le noir totale, et j'avais peur d'attraper mon tel pour avoir une source de lumière.

Les minutes passèrent et je fini par me dire que c'était l'huile du chauffage éteint qui avait fait ce bruit, alors un peu rassuré, je détend mon bras qui était jusque là totalement crispé.

Vient alors un autre bruit, un bruit de matelas sur lequel on bouge, quelqu'un qui y avance à quatre pattes. Ce matelas c'est le miens.
Des frissons me parcourt, j'ai la sensation que quelqu'un est allongé derrière moi.

Je reste paralyser, je n'ose pas bouger.
Peu être au bout de vingt minutes, je sent comme une immense main se poser le long  de mon dos. Cette main elle faisait casiment la taille de mon dos.
Après J'ai peut être allussiné, c'était peut être tout simplement mon t-shirt qui se collait dans mon dos avec la chaleur, du moins c'est ce que je suppose.

L'heure tourne et j'entend la porte du salon s'ouvrir. J'entend alors aussi quelqu'un marcher pied nue en direction de la porte de ma chambre puis les couvertures de min lit bouger à nouveau.

A partir de là, je me décide enfin à prendre mon téléphone. Sauf que bien sûr quand je l'allume il n'y a personne.
Je plaque mon oreiller contre le mur et m'y adosse.  Je décide alors de joué à mon tel pour me changer les idées.  Au bout d'une quinzaine de minutes ça va mieux, mais mon nez n'arrête pas de couler et je n'ais pas de mouchoirs, je décide alors de me lever  pour aller au salon en allumant toutes les lumières par les endroits où je passer. La porte du salon était fermé, pourtant j'étais persuadé l'avoir entendue s'ouvrir.

Je prend deux paquet de mouchoirs dans le tiroir de la commode. Je retourne dans ma chambre assez rapidement car je suis pas tranquille. Je me met à imaginer des trucs et je deviens facilement paranoïaque.

J'arrive dans ma chambre, je referme la porte, éteint la lumière et me remet assis contre le mur dans le lit. Je reprend mon portable et me remet à joué, il me reste 21% de batterie.

Au bout de peut être 2min je me met à éternuer plusieurs fois d'affilée, je prend un mouchoir et me mouche comme toute personne normale, mais une fois mon mouchoir poser sur le côté du lit, j'entend d'une grave et rauque un "à tes souhaits"
Ce sont, j'avais l'impression qu'il venait de juste à côté de moi, comme si une personne était assise à côté de moi.
Je suis rester paralyser, je remettait juste un petit coup sur mon écran pour ne pas qu'il s'eteigne.
J'étais pas bien, je me suis mise à transpirer.

Lorsque mon tel est arrivé à 10%, je me suis lever pour entre ouvrir mon store, le lampadaire juste en face de ma fenêtre laisser passer de la lumière et cela me rassurer. J'ai donc glisser mon tel sous mon oreiller et essayer de m'endormir.

En m'endormant, j'essayais de rationaliser, tous sa ne pouver être que le fruit de mon imagination, et puis J'ai était malade dans la journée, c'est peut être là fièvre qui me fait alluciner...

Je me fait réveiller à 10h par mon petit frère, mon tel est à 7% et je ne me souviens de ma nuit qu'une fois que je prend le petit déjeuner.

Néanmoins, lorsque que je me brossais les cheveux dans la salle de bain le matin, je suis presque persuadé d'avoir vue un petite silhouette noir dans le miroir, celle ci avais les deux mains posé sur le rebord de  la vasque et sa tête qui se dresser légèrement au dessu. On aurait dit que la silhouette se tenait sur la pointe des pieds. Mais là aussi j'ai du alluciner.

silenceWhere stories live. Discover now