solitude

61 0 0
                                    

J'avais parlé d'un copain super que j'avais peur de décevoir... Il m'a quitté. Il douté de ses sentiments envers moi. Je crois que depuis hier, J'ai une impression, cette impression de n'être qu'un poids pour les autres. Je crois que la vérité est là. Je ne suis pas d'une grande utilité, j'ennuie les gens autour de moi, je leur pose des problèmes... Je dois tellement les fatigué a la longue... Le copain avec qui j'était à l'air de s'être remis avec quelqu'un, une personne que je n'apprécie pas...
Mon coeur qui c'était enfin remis à battre et la, commence à ralentir dans ses battements. Il va s'arrêter tout doucement, comme une feuille de papier consumer par le feu.
Aujourd'hui plus personne ne peut m'arrêter dans mes bêtises. J'ai une famille qui a beaucoup de mal à comprendre mon mal être. J'ai des amis qui essayent de m'aider du mieux qu'ils peuvent... C'est d'ailleurs juste pour eux que je reste en vie. Mettre fin à mes jours pourrais leur faire du mal et ce n'est pas ce que je veux... alors je continue seul dans mon coin, à m'infliger des punitions.  Je les mérites plus que tout. Comme la dit la fille qui sort aujourd'hui avec mon exe-copain, je suis mauvaise pour ceux qui m'entourent... Je suis ou j'étais mauvaise pour mon exe-copain. Si il est mieux avec cette fille, qu'il reste avec. Si ça peu le rendre heureux... Moi je continue à rester seul, c'est mieux ainsi. Je ne pourrais plus faire le mal autour de moi...
Si par malheur un jour je me retrouve seul sans amis, je pourrais mourir tranquillement sans faire de mal à quiconque... ma famille ne me pleura que peu, je ne serais pas une grosse perte.
En vérité je pourrais mettre fin à mes jours, mais pour cela, il faudrait que je brise le coeur de toutes les personnes qui tiennent ne serait-ce que peu à moi.
Mais bon... oublions mes idées sordides.

silenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant