Chapitre 16

319 29 6
                                    

L'aube. Diva avait toujours adoré l'aube. Car l'aube dans les bras d'un homme, c'était le meilleur moment d'une journée. Et avec les rêves qui avaient ponctué sa nuit de brusques réveils, il avait l'impression de ne pas avoir dormit seul, mais avec lui.

Il devait se rendre à l'évidence, sa tête avait hâte que Kai se déclare, mais son corps aussi et c'est lui qui allait finir par gagner sur sa raison, si les choses n'arrivaient pas très vite.

Ce baiser, goûter à Kai, l'avait chamboulé des pieds à la tête et il crevait d'envie d'y goûter davantage, d'y goûter vraiment !

Une bouffée de chaleur et une longue expiration pour se canaliser, il se mit sur le dos, triturant la paupière de son œil droit, ébloui par un rayon du soleil levant, passant par la fenêtre. S'il voulait Kai pour lui dès aujourd'hui, il allait devoir le provoquer, mais sans en avoir l'air, bien entendu.

Toutefois, il devait aussi penser au fait qu'il serait le premier mec dans la vie de Kai, jusqu'ici exclusivement hétéro et qu'il était possible qu'il se mette à paniquer totalement au dernier moment et le fuit.

Non ! Kai n'était pas du genre à flipper ! Après réflexion, Kai était loin d'être farouche. Comme le lui avait dit D.O, il était très courtisé par les femmes de tous âges et ce n'était pas un secret qu'il refusait rarement de leur donner ce qu'elles voulaient, peu importe ce qu'elles désiraient. A part bien sûr, l'accès à son cœur.

Soupirant avec satisfaction, Diva sourit. C'était si grisant d'être aimé ainsi, d'être aimé par lui !

Il aurait dû finir sa vie seul sur son île paradisiaque, car se tourner vers les femmes n'aurait jamais été une option pour lui, c'était certain. Et finalement, son destin prenait un virage inattendu, le menant droit dans les bras d'un homme amoureux, dont, il devait bien le reconnaître à présent, il était tombé amoureux à son tour et qu'il aimerait bientôt, à la folie.

Oh oui, ce qui venait allait être fort, il le savait et son cœur qui battait à présent comme un dingue, rien que d'y penser, le savait aussi.

Puis étirant tous ses muscles, comme un chat, il sourit encore, avant de s'asseoir sur le bord du canapé et de s'étirer à nouveau le dos, en ondulant.

Il avait envie d'un bain matinal, mais fronçant le front tout à coup, il se demanda si le système de filtration des eaux que Yixing avait conçut quand ils s'étaient installés ici, était encore fonctionnel depuis la tempête.

C'est donc sans réfléchir plus longtemps, qu'il sortit sur la terrasse, coté plage et alla directement sur sa gauche, s'appuyant à la balustrade, pour observer l'état des bassins « phyto », qu'il pouvait voir de la maison.

Du haut de son perchoir, les bassins lui semblèrent alors en parfait état. Visiblement, ils contenaient toujours de l'eau, ce qui était un bon signe et les plantes étaient, elles aussi, encore à leurs places, vu de loin.
Diva décida toutefois, d'aller vérifier de plus près et descendit dans le jardin, en contrebas de la terrasse, avant d'en sortir, par un accès sur le côté, qui donnait sur la forêt et le long endroit dégagé où se trouvaient les bassins en espaliers. Une fois devant il lui fut alors évident que quelqu'un s'était chargé de le remettre en état. C'était trop net pour être naturel et il en remercia cette personne par la pensée. Ils avaient vraiment pensé à tout !

C'est donc ravi, qu'il retourna dans le petit jardin de la plage et qu'il nettoya sa baignoire au jet d'eau. Il la laissa ensuite se remplir d'eau froide, de moitié, le temps d'aller à l'intérieur et faire chauffer deux grosses marmites qu'il ajouterait pour la tiédir.

Son bain du matin, doux sans être trop frais, c'était son plaisir, à peine moins froid qu'un bain de mer.

Puis, une fois son bain prêt, il fila à l'intérieur pour se déshabiller et ressortit, uniquement vêtu de son paréo bleu, noué sur sa hanche à la tahitienne et qu'il ôta une fois perché sur le petit marche-pied de bois, près de la baignoire.

Flower Children (Fic kaibaek terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant