006

5.1K 137 8.1K
                                    

* Youngjae *

Je me réveille les paupières collées, mon nez me chatouille me donnant envie d'éternuer, mais rien ne sort. J'essaie d'enlever la boule de poil qui a dormit sur ma tête toute la nuit et je me lève de mon lit à l'aveugle, mettant mes bras devant moi au cas où un mur ou un meuble voudrait faire ma rencontre. Je tapote sur ma porte pour trouver la poignée, au bout de quelques secondes à tapoter partout sauf sur l'objet de mon désire, je la trouve enfin. J'ouvre la porte et me dirige lentement vers la salle de bain, hier soir, j'ai traversé toute la maison dans le noir sans faire aucun bruit, je peux réussir ce matin. 

Une fois arrivé dans ce qui me semble être la salle de bain si les souvenirs de ma maison son exacte, je m'approche du lavabo, attrape un gant et je le mouille un peu avant de l'appliquer sur mes yeux.

Mes paupières s'ouvrent doucement, j'inspecte mon reflet dans le miroir. Oh mon dieu. Je ne suis pas beau à voir. Mes yeux sont gonflés et larmoyant, mes gorges me gratte, mon nez coule et mon envie d'éternuer ne c'est toujours pas dissipé. Suis-je malade ? J'allai très bien hier, non ?

Je décide de me laver avant de m'habiller en essayant d'oublier cette douleur qui commence a marteler mon crâne. Je descends dans la cuisine en essayant de paraître normal devant mon père et sa femme. Je regarde ce que contient le frigo, mais je n'ai pas très faim. 

- Youngjae ça ne va pas ? Me demande mon père sa tasse de café près de ses lèvres.

- Jaebum n'est pas encore debout ? Demande Miki en se levant de sa chaise. Il va être en retard, je devrais aller le réveiller. 

Elle me sourit avant de monter les escaliers pour aller réveiller son fils. Je me gratte les yeux avant d'éternuer une dizaine de fois. Mon père fronce les sourcils en se levant avant de poser ses grandes mains de chaque côté de mon visage pour l'examiner. 

- Youngjae tu est sûr que tu vas bien ? Ton visage est un peu enflé, non ? Tu as mangé quelque chose qu'il ne fallait pas ? 

- Non, je ne pense pas. 

- Une allergie alors, tu devrais aller chez le médecin après le lycée. Tu as certainement une allergie, l'été arrive, c'est peut-être ça. 

- Mmh d'accord. 

- Je prends rendez-vous pour toi, et je t'envoie un message pour te donner l'heure. 

J'acquisse avant de m'éloigner pour me prendre un lait à la fraise, seul chose que je sais que je pourrais avaler. Miki redescend en vitesse les escaliers avant de chercher quelque chose dans le salon. 

- Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? Lui demande mon père voulant l'aider. 

- Mon portable. 

Elle se redresse du canapé son portable en main. 

- Il n'est pas dans sa chambre et ses chats non plus d'ailleurs. 

Oups... Dois-je lui dire que Jaebum a fait le mur cette nuit ? Il va me prendre pour un cafteur si je le dis à sa mère, mais en même temps elle semble inquiète. Je devrais lui dire pour déjà la rassurer un minimum.

- Euh... Jaebum est sortie cette nuit et pour les chats, ils ont dormi avec moi. Je lui explique en hésitant un peu.   

Elle soupire avant de composer un numéro sur son portable. 

- Réponds... Réponds... Murmure t-elle avant de froncer les sourcils. Eh dit donc toi, je t'avais dit quoi hier soir ?... Youngjae... 

Stepbrother (2jae)Where stories live. Discover now