XXII

2.3K 125 5
                                    

Lauren

Avec mes mains je défait les boutons lentement tout en la regardant quand sa chemise est ouverte, je soupire passant ma main sur son abdomen jusqu'à ce que je monte jusqu'à ses épaules et retire complètement la chemise.

Mes mains l'amènent à moi, l'embrassant chaleureusement tandis que les siens tirent mon short. Je me lève pour l'enlever complètement.

Après avoir enlever mon short, je me repositionne sur elle, ses mains caressent mes joues jusqu'à ce que je m'approche pour embrasser ses lèvres gonflées par nos baisers.

Sa respiration est calme pour le moment, ses mains n'ont pas d'endroit fixe qui se baladent sur mon corps pendant que les miennes caressent ses cheveux.
Je baisse mes lèvres vers son cou, sentant son goût sucré à chaque baiser, mes mains déboutonnent son soutien-gorge mais aussitôt Camila les recouvrent avec l'oreiller.

- Qu'est-ce que tu fais?

- Lolo...je...je ne me sens pas trop à l'aise et j'ai encore mal de ce qu'il m'a fait.Dit'elle

Je la regarde avec douceur, caresse sa joue et l'embrasse essayant de lui montrer tout mon amour.

- Camz tout va bien se passer, je te promet de faire attention, tu pourra me dire d'arrêter dès que tu le souhaites. Okay?

- Okay

Je lui retire l'oreiller et éteint la lumière.

- Non, laisse la lumière s'il te plaît.

- Tu est sur?

- Oui, je veux voir ton corps.

Je rallume la lumière et quand je regarde sa poitrine, je peux m'empêcher de rire nerveusement.

- Tu ne sais pas depuis combien de temps je rêve de t'avoir comme ça Camz. Dis je en embrassant ses épaules, descendant petit à petit jusqu'à ce que j'atteigne ses seins.
Elle ferme les yeux et met une main dans mes cheveux quand ma langue entre en contact avec son sein droit.

J'écoute ses soupirs et sent sa main serrer plus fort mes cheveux, l'autre tenant la couverture, je m'attaque à l'autre sein.
Après m'être occupé d'eux, je continue à baisser mes baisers le long de son abdomen, laissant ma langue s'échapper de temps en temps.

Mes lèvres laissent une paire de baisers sur ses jambes, je les soulève et embrasse l'intérieur de ses cuisses ce qui la fait frissonner.
Camila ouvre les yeux et me regarde faire, je rabaisse ses jambes et enlève mon soutient gorge et mon string noir dans un mouvement sensuel sous le regard gênée mais curieux de celle que j'aime.

- Comment tu me trouve? Demande tout en caressant le tissu de sa culotte.

- Tu est la plus belle chose que j'ai vue dans ma vie. Une vraie déesse. Me dit'elle en collant son bassin contre le mien.

- Awn Camz. Dis je en rougissant.

Camila sourie mais j'ai l'impression qu'elle est ailleurs.

- Tout va bien mon cœur?

- Lolo s'il te plaît j'ai besoin d'oublier ses mains, ses lèvres, je te veux.

- Tu sais ce qu'on dit, il faut remplacer la douleur par une autre. Dis je en l'embrassant et en retirant sa culotte le long de ses jambes minces.

J'écarte ses cuisses et souffle sur son intimité, le sentant, elle lève la tête et regarde directement dans mes yeux.

- Prête?

- Oui. S'exclame t'elle me donnant la permission dont j'avais besoin.

Je laisse ma langue à l'entrer pour la torturer, Camila se mord la lèvre qui est suivi par un gémissement quand je la pénètre enfin. Ses mains sont dans mes cheveux, serrant de plus en plus fort et me poussant encore plus près pendant que je suce et lèche ce noyau qui la fait tordre.

Quelques secondes plus tard, je retire ma tête et mouille mon index et écarte les lèvres de son vagin.

- A-Attend. Me stoppe Camila

- Mais quoi encore?

- Heum...je me demandais si...moi aussi je pourrais...bah...te toucher.

- Pas cette nuit

- Mais...

Je la plaque violemment sur le matelas

- Ce soir, c'est ta nuit. Profite en. Tu veux que je me rhabille. Dis je en la défiant.

- Non continue, je ne te couperais plus.

- Parfait. Alors où en étions nous? Ah oui je sais. M'exclame en re écartant ses jambes et en glissant doucement mon doigt dans sa fente humide.

Camila se cambre et serre plus fort les draps, je commence à bouger mon index en frottant son clitoris.

- Lauren, s'il te plait, j'ai besoin de plus!!! Gémit t'elle.

J'ajoute un second doigt à sa demande, mais lentement en poussant à l'intérieur d'elle, savourant le sentiment de plaisir qu'elle me procure quand elle crie mon nom.
Ses gémissements augmentent et son corps frémit. J'accélère mes mouvements et sent qu'elle est bientôt proche.

- Lauren...je...

- Camz lâche toi. Je lui ordonne et pousse encore mes doigts plus profondément en elle, je sent enfin qu'elle atteint le point culminant. Camila crie, rejette la tête en arrière, resserre ses jambes autour de ma taille et se libère.

J'attend qu'elle se calme et retire mes doigt mouillé par son jet, je les porte à ma bouche.

- Mmmh, tu a un goût céleste mi amor. Je suce avidement

Camila reprend un peu sa respiration et je lui lèche les lèvres tendrement. Elle halte encore alors que ma langue nettoie ses cuisses et remonte sur son corps.

- Je t'aime. Je lui dis en souriant et en appuyant mon front contre le sien.

- Je t'aime aussi, c'était parfait.

- Qui t'a dit qu'on avait terminé. Dit je en suçant son cou laissant quelques marques.

Mes hanches commencent à se déplacer contre les siennes, sentant son humidité. Mes mains sont sur les côtés de sa tête où ils tiennent la couverture pour maintenir un rythme dont elle jouis. Nos lèvres se réunissent à nouveau tandis que mes coups de reins la font gémir sur mes lèvres.

Ses ongles me déchirent le dos de différentes façons et ses lèvres mordre chaque partie de ma peau mais le meilleur de tous ... son cœur qui bat fortement contre ma poitrine. A aucun moment je n'ai séparé son regard du mien.

- Que ... C'était incroyable. Réussi à dire Camila les yeux remplie d'étoile et d'amour alors que je laisse tomber mon corps à côté d'elle.

- Tu m'a épuisée. Dis je en riant alors qu'elle me frappe avec son oreiller.

- Moi je me sens bien...genre comme libéré. S'exclame t'elle en faisant la moue la plus adorable de la terre.

- De rien princesse, sa veut dire que j'ai bien travaillée. La prochaine fois se sera encore meilleure et peut-être que tu pourra me toucher. Viens, je ne peux pas me détaché de ton corps.

Camila se colle contre moi et m'embrasse. Nous nous endormons très rapidement, nos corps tremblant encore par les ondes d'euphories.

M'aime tu comme je suis?Where stories live. Discover now