Chapitre 8 : Jamais tranquille

591 23 9
                                    

Pdv Harold

Il s'était passer des choses en 1 mois. Ouais, sa faisais un mois et on n'était toujours pas partir. Kala avait rammenner les choses nécessaire pour faire une selle et une prothèse à Chraime mais on n'avait eu des complications. J'avais faite celle de Krokmou à l'aide de la forge, mais on en n'avait pas ici ! On n'a donc du prendre le risque de retourner sur Beurk pour utiliser la forge en secret pendant la nuit. Après 2 semaines on n'est retourner sur Wreeck Reef. J'ai essayer d'entraîner Makala mais les chasseurs nous on interrompus 2 fois en une semaine pendant des journées complète.

On n'avait cacher Chraime et Cyclone dans la grotte, camouflant l'entrée avec des buissons. Des dragons comme ça c'était dure à cacher. Ils étaient randn sans parler de leur couleur. Chraime était orange avec du mauve et du bleu. Cyclone, lui, était turquoise avec un éclat dorée, c'était facile de se faire voir. Krokmou avait été avec eux pour essayer de cacher la majeur partie de leur corp avec ses ailes.

Nous, on était cacher dans des arbres. Kala avait bander son arc, visant vers le sol en cas d'urgence. Moi et Mak' on avait nos armes près à leur bondir dessus.

En 1 mois, Kala avait fait ses preuve. Elle était gentille et faisais tout pour nous aider. Mais comme je m'en doutais, elle avait un passé comme Makala. Lorsque je lui posais des question sur sa famille, il n'y avait aucun problème, jusqu'à ce que j'aborde le sujet des soeurs. Elle réagissait comme Makala lorsque je lui parlait de son père. J'avais cesser d'en parler.

Sa parraissais qu'elle était la cousine de Makala elle avait les même cheveux brun et la même carrure, enfin presque. La seul différence était qu'elle a les yeux bleu. Elle avait un chandail vert avec un pantalon brun et des bottes de cuire grise. Elle avait un arc gris et des flèches avec des plume noir et bleu. Ses cheveux tombais sur son épaule droite, attacher en queue de cheval par de large attache noir et bleu.

Elle était plutôt belle, tout comme Makala. Seulement ses yeux bleu me rappelait quelqu'un mais je ne savais pas qui. Après tout sa fais près de 2 mois que je ne vis plus sur Beurk. Les seul personne que le nom m'était rester était Stoïck et Geulfor. Mais c'était pas important parceque maintenant je vivais avec ma lady et Kala. Attend quoi ? Je veux dire Makala.

Je m'était réveiller avant les autres et avait allumer un feu pour faire cuire du poisson. Je vis Makala passer pour aller voir Chraime.

-Bon matin ma lady. Pensais-je. Bon matin Mak' ! Bien dormir ?

Pourquoi j'ai encore penser à 《ma lady》je peux pas l'aimer !

- Super. Maintenant que les dragons sont là et que je suis plus seul je dors super bien. Et toi ?

-Pareil pour moi.

-Qu'est-ce que tu fait déjà debout ? Habituellement ses moi qui est réveiller avant vous.

- Je pensais. Maintenant que Chraime est habituer à sa prothèse et que tu connais les mouvement de base pour voler, tu crois qu'on peut partir maintenant ? Les chasseur ne vont pas tarder à fouiller une fois de plus toute les îles lorsqu'il ne vont pas nous trouver.

- Ta raison. Je te suis ou tu iras. T'es rendu un peu comme mon frère de coeur Harold. Dit-elle en s'assisant à mes côter. T'es rendu ma seul famille.

-Et Kala ? Ses ta cousine.

-Oui mais, sa peut paraître bizzard, mais je suis plus proche se toi que de elle.

- Mais ça fait appenne près de 2 mois qu'on se connais. Elle sa doit faire près de 15 ans.

-2 mois, ses plus que toute les fois réunis où Kala et moi on ses vue.  On n'a beau avoir presque le même sang qui coule dans nos veine, si on ses jamais vue on peut pas être proche.

-Wow, j'avoue. Lorsque y'a une connexion, on peut rien y faire, on n'est proche automatiquement.

-Tu est et tu seras toujours mon frère de coeur et rien d'autre. Je te le promet ! Me dit-elle en passant son bras autour de mes épaules, présentant son poing

Je puis sourit et fis comme elle, poing à poing. J'était comme d'un coup soulager. Je croyais que je l'aimais par peur qu'elle m'aime aussi mais ses pas le cas. 《Ma lady》 était seulement un surnom affectueux que je n'osais pas dire par peur quelle le trouve bizzard. Mais je l'aimais. Pas en amour. C'était ma soeur de coeur pour toujours.

-Alors ? Vous avez bien dormir les amoureux ? Nous dit Kala en sortant de la grotte

-Tu vas arrêter avec tes bêtises cousine ? Harold est mon frère de coeur et sa changeras jamais !

- Ok désoler. Alors on part quand ? J'ai fini de retravailler les plans pour les huttes.

-Maintenant. Dis-je. Les chasseur vont pas tarder à revenir fouiller toute les îles lorsqu'ils ne nous auront pas trouver.

-Je suis pour !

On pris les armes de Makala avant de s'envoler au dessus des nuages pour aller vers l'île qu'on avait trouver sur la carte. On ne voulais pas se faire capturer par les chasseurs si ils étaient sous nous, donc pas de chance de se faire voir.

[...]

-Est-ce que ses elle ? Demanda Kala

-Exactement! Conclus Makala. Aller on descend.

-Mak' on peut pas ! Y'a des bateau de chasseur ! Dis-je en les pointant

-Ouais mais il parte, on peut y aller.

- Mais non Kala! Harold à raison! Il font seulement semblant de partir. Il vont faire le tour de l'île en bateau pour faire croire qu'il parte amis vont continuer à fouiller l'île.

-Lorsqu'il vont voir qu'on n'est pas la il vont partie voir d'autre île. Si il parte vers l'Ouest on n'est bon, si il vont vers une autre direction on doit rester sur nos garde et ne pas s'installer pour de bon.

-Pourquoi ?

-Parcequ'il vont revenir. Expliqua Mak'. Si il vont dans une autre direction, il vont reprendre le même chemin donc fouiller encore une fois les îles.

-Alors on vas ou ?

-J'en sais rien. Dis-je. Et on peut pas rester au dessus des nuages infiniment, les dragons vont être fatiguer !

-En plus y'a pas d'île proche ou on peut aller.

Comment on allait faire ? Les chasseurs allaient encors rester pendant des heures ! Les dragon ne pourrais pas rester aussi longtemps dans les aires ! J'espérais que les chasseurs parte d'avance, et qu'on puissent atterir. On a le droit d'avoir une vie calme nous aussi.


Au delà de l'archipel : Fuire à jamais ? (Tome 1) [Terminer]Where stories live. Discover now