-VII-

7 1 0
                                    

-Allez, on y va répétais-je à Dylan

-Oui c'est bon, tu te rappelle ou aller? demanda-t-il

-Bien sûr! Mais je crois que je te laisse prendre les devants juste au cas-où..

Dylan échappa un petit rire ce qui me fit sourire.

-Okay pas de problèmes seulement, garde tes yeux ouvert et reste sur tes gardes pour...

-Dylan! C'est bon! Juste pour te rappeler je sais que tu veux me protéger mais on m'as enseigné les mêmes leçons donc tout va bien détend toi et amène moi au manoir nous n'avons plus le temps pour ces chamailleries maintenant.

Dylan m'est resté silencieux et s'est seulement exclamé avec un petit étouffement. Je sais bien qu'il veut me protéger mais parfois j'ai l'impression qu'il oublie un peu que ma magie est plus puissante que la sienne et que donc je peux très bien me débrouiller. Nous sortons donc ensemble de la gare qui est à ce moment-là remplit car nous sommes en plein heure de pointe. Le vent de l'extérieur est assez frais ce qui me fait frissonner légèrement de temps en temps. Je ne suis pas trop bien en ce moment, je n'aurais pas dû m'énerver comme ça mais bon je ne suis plus une gamine! Jamais je ne m'étais comportée de la sorte avec lui car nous arrivons toujours à trouver un compromis quelconque.. Ça doit être le stress.. Quoi d'autre? Je vais bientôt réactiver ma magie à partir de mon Karam. Bien sur j'ai toujours ma magie mais cela fait trop longtemps que je ne m'en suis servis.

Nous continuons donc à marcher dans le silence sur un petit trottoir. Je brise le silence perçant..

-Dyl?

-Mmmh?

-Pardonne moi! Je n'aurais pas dû agir comme ça avec toi, cela ne me ressemble pas et je me suis emportée, commençais-je, et puis j'ai tout ce stresse de ne pas savoir qui me poursuis et de ne pas savoir ce que cette chose attend de moi...

Il ne réagit pas. J'arrête donc de marcher et il m'interroge du regard.

-Parle moi! J'en peux plus qu'on sois en rogne. Que veux-tu que je fasse?

-Jess, la seule chose que je te demande c'est lorsque quelqu'un t'offre de l'aide et essaie de te protéger du mieux qu'il peux que tu acceptes cette protection. Je le sais pertinemment que tu n'as pas besoin de moi et que...

-Dyl! Dis-je en m'approchant de lui, ne dis pas ça, j'ai besoin de toi et tu le sais. J'ai toujours eû besoin de toi et rien ne vas changer! Nous formons une équipe tu te rappelle? dis-je sourire au lèvre.

-Oui! Répondit-il souriant

-Allez on le fait! dis-je

Nous approchons nos doigts comme pour se faire une promesse et répétons:

'Team de feu, Team de terre, Team de mer et Team d'air personne même le grand ancêtre ne pourra nous séparés car ensemble côte à côte nous battons l'univers!'

Cela semble être très gamin mais c'est grâce à ce cris que nous nous retrouvons si on se perds de vu. C'est un lien indescriptible! Cela nous a aidé à passer à travers plusieurs défis!

-Bon aller, nous avons perdus assez de temps on y va! Dis-je

-Ouais t'as raison! Nous arrivons dans peu de temps. Déclara-t-il

-Dyl.. au fait, j'avais une question un peu indiscrète à te poser..

-Lançe! 

-Eh bien, en fait je voulais savoir comment t'as sus que j'étais épiée depuis plus d'un mois entier sans que je l'aie moi même remarqué..?

-Tu sais, Commença-t-il, malgré le fait que tu n'utilisais plus ta magie notre lien est resté présent tout au long depuis le début de notre rencontre. C'est un cas rare mais ça arrive parfois lorsque les personnes sont très proches..

Cela me fit un pincement au cœur lorsqu'il prononça ces mots.

-Et donc c'est notre cas, Conclua-t-il

-Mais comment je n'ai pu le remarquer que ce matin?

-Mmmh.. je ne sais pas trop cela peut être dû car tu n'utilisais pas ta magie suffisament ce qui a causé un espèce de "surchauffe" qui bloque ton esprit. Ou si tu t'es beaucoup renfermée sur toi-même, voir même si tu étais devenue dépressive cela peut avoir des conséquences négatives sur ton 6e sens... Mais ce n'ai que des conclusions fait à partir de recherches bidons.. toi en dépression ahah je ne pense pas

-Je vois.. ,dis-je, nous avons beaucoup de choses a se raconter Dyl.. Je suis partie trop longtemps..

-À suivre-




Le Don De L'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant