Chapitre 5

5.1K 330 17
                                    


Je le regarde avec de grand yeux, en quoi mon histoire pourrais intéresser un Alpha?

Ils n'en n'ont rien a faire, des Oméga. Ils veulent juste nous posséder pour se pavaner devant les autres! Ils veulent montrer qu'ils sont puissant, craint et respecter; c'est tellement facile de s'en prendre a un Oméga pour le prouver!

-moi: Je ne veut pas, mon histoire et ma vie ne vous regarde pas!

-Kaze:... Tu n'a donc pas compris?

-moi: Hein? Compris quoi?

-Kaze: Tu n'a donc rien ressentie lorsque tu ma vue la première fois?

Je réfléchis, je me souvient que je l'avais trouver particulièrement beau; mais j'étais tellement tétaniser par la douleur et la peur...

-moi: Euh... non désolé, je n'ai rien ressenti a par de la peur.

-Kaze: Pourquoi de la peur? Je ne t'ai rien fait!

-moi: Peut-être, mais les Alpha sont tous les mêmes... Ils se fichent de nous, les oméga. On est pas des humains pour eux... Nous sommes des bêtes, des objets que l'on peut remplacer a volonté!

Son regard est triste, il s'approche du lit et vient a coté de moi.

Il se penche et me prend dans ces bras.

-Kaze: Je suis désoler, tellement désoler de tout ce qui t'est arriver... J'aurais tellement voulu être avec toi durant toute ces années ou tu as souffert. J'aurais du être là!

-moi: Quoi?

-Kaze: Yuki, tout les deux, nous sommes âme-sœur. Nous étions destinés a nous rencontré et a faire notre vie ensemble. C'est pour ça que je te demander si tu n'avais rien ressenti lors de notre rencontre... Personnellement, quand je t'ai vue, j'ai ressenti une grande chaleur dans tout mon corps, des frisson on parcouru chacun de mes membres et il ma était impossible de te quitter des yeux. Je n'avais jamais vue une telle beauté, un telle douceur mais aussi tant de fragilité... 

Je n'en revient pas... C'est paroles si profonde sont sortie de la bouche d'un Alpha... Et, moi être sont âme-sœur?!

-Kaze: Je sais que c'est difficile a croire, mais c'est la pur vérité! Nous sommes destinée a vivre ensemble, tout les deux. C'est pour ça, j'aimerais que l'on apprenne a se connaitre tout les deux. Je veut tout savoir sur toi, ta vie, tes habitudes, tes goûts, tes rêves d'avenir... Mais pour commencer...

Son regard s'assombri, ses points serré et les sourcils froncer.

-Kaze: Dit moi d'abord, qui ta fait toutes ces marques, toutes ces blessures... Je veut savoir dans quel environnement tu as vécu depuis ta naissance. Mais commence d'abord par te présenter.

-moi: Euh... Je m'appelle Yuki, j'ai 16 ans; et je suis né dans la tribu des loup brun. Je suis un Oméga, mais mes parents étaient tout les deux des Alpha. Je me suis fait rejeter par ma famille et par mon village quand j'avais 4 ans, lorsqu'ils ont appris que j'étais Oméga. J'étais un déshonneur pour ma famille, ils passaient leur temps a m'humilier publiquement, a me battre et a me punir. Cela a était ma vie durant 12 ans.

Je respire un grand coup, raconter mon histoire n'est pas facile, sa me fait toujours aussi mal, sa me donne toujours envie de pleurer et de crier ma douleur.

-moi: Les punissions... Les punissions que l'on m'infliger était souvent de m'enfermé dans une petite pièce sombre, sans lumière et sans fenêtre; j'y rester longtemps, parfois une a deux semaines d'affiler. J'étais souvent priver de nourriture, et j'étais souvent frapper par mes parents et les habitants du village.

Quelques larmes commence a couler, mais je continue.

-moi: Depuis, je suis traumatisé, je fait une crise d'angoisse dès que je suis dans un endroit sombre ou étroit, j'ai peur du noir et d'être enfermé... Je n'arrive plus a faire confiance a quelqu'un, j'ai peur que l'on me frappe, de retourner dans cette enfer effroyable!

Je n'en peut plus, mes larmes coulent a flot et je suis secouer par plusieurs sanglots violent.

Des bras puissants viennent entourer mes épaules. 

-Kaze: Ne t'inquiète pas, ton cauchemar est fini, je te protégerais, je te protégerais toujours.

L'OmégaWhere stories live. Discover now