Chapitre 1

5.6K 394 16
                                    

"Tsss"

"Espèce de sale oméga, t'es qu'un moins que rien!"

"On ne veut pas de toi dans la meute!"

"Tu ne sert à rien, tu est une erreur de la nature; ce serait mieux pour tout le monde si tu disparaissais!"

"Je plaint tes parents de t'avoir pour fils..."

"Tu ferais mieux de partir, personne ne veut de toi ici."

"Pourquoi a t'il fallu que j'ai un fils comme toi... Je te renie!"

C'est voix résonne dans ma tête, je cours, je pleure, je suis perdu...

Je me suis enfuis après que l'Alpha de ma meute m'ai battu devant toute la meute. J'ai mal, mais la peur me pousse a continuer a courir sans m'arrêter. Peut-être qu'ils me suivent, je ne veut pas y retourner. Cette fois si, je vais y rester; ils vont finir par me tuer.

Il fait noir, j'ai froid, j'ai faim, ma respiration est difficile, mes poumons me brûlent. Je n'ai nul part ou aller. Pas d'amis, pas de famille, aucun refuge.

Je veut mourir, rapidement. Je n'en peut plus de cette souffrance, de cette douleur. Je vie dans la peur depuis mes 4 ans, mes parents ne m'ont jamais aimer, personne ne ma jamais aimer.

On ma toujours regarder méchamment, parler avec mépris; on ne ma jamais considérer comme étant un être humain, avec des sentiments. Pour eux, je ne suis qu'un inutile trop faible pour chasser... Ils me traitent comme si j'étais une bête, alors que je suis comme eux. J'aimerais tellement mourir, que ma vie change, tout reprendre depuis le début... Naître Alpha ou Bêta, avoir des parents aiment, trouver mon liée. Mais cela n'arrivera jamais, j'abandonne, ma vie ne vaut pas la peine d'être vécue jusqu'au bout.

Je continue de courir, ma destination est très simple: la falaise.

Au moins ma vie se terminera enfin et je ne souffrirait plus jamais.

Mais... La falaise est sur les territoire des loup noir... La tribu de loup est la plus forte et la plus agressive de toutes. Ils déteste que des étrangers pénètre sur leurs territoires.

Je décide donc de ne pas faire trop de bruit, je suis dans leur territoire, mais vue que je suis à la frontière sa devrais aller.

1h plus tard, j'arrive devant la falaise. Je regarde autour de moi, je sens une présence: c'est un Alpha, un puissant en plus.

J'ignore sa présence et m'approche du précipice, je regarde en bas; on aperçois même pas le bas...

Je regarde le ciel et me met à pleuré, je repense à ma vie. Tout ce que j'ai vécue, tout ce que j'ai traversé pour finir comme sa.

Je reste environ 30 minutes comme sa, la présence est toujours la, elle me regarde mais je m'en fou.

Je prend une grande bouffer d'air, et sauta d'un coup.

L'OmégaWhere stories live. Discover now