Aujourd'hui se déroule la Paris Games Week. Une grande convention qui rassemble chaque année de très nombreux fans de l'univers du jeu vidéo. Plusieurs personnages publiques de l'internet y tiennent aussi des stands de dédicaces où ils peuvent rencontrer leurs abonnés. C'est le cas de Maxime, plus connu sous le nom d'Amixem.
Il était 12h30 et son ventre le lui rappela vivement d'un long gargouillement. Maxime n'attendait qu'une chose, se remplir l'estomac. Non pas que discuter avec ses abonnés l'ennuyait, mais il avait vraiment très faim ! Enfin, il prit sa pose. Il rejoint son ami Cyril pour qu'ils aillent déjeuner ensemble. Sur le chemin, ils croisèrent d'autre collègues Youtubers qu'ils saluèrent. Alors qu'ils s'apprêtaient à quitter le lieu de la convention pour se mettre à la recherche d'un McDo', Maxime remarqua un petit groupe de personnes qui les fixaient. Parmi eux, une seule personne faisait semblant de ne pas les avoir vu. Une jeune femme, avec des cheveux mi-longs châtains clairs, qui était de taille moyenne. Elle devait avoir la vingtaine. Alors qu'elle voulut lancer un furtif regard vers Maxime, ses iris brunes croisèrent celles de ce-dernier. Elle ne s'attendait pas à ce contact visuel et tourna rapidement la tête pour y mettre fin, un frisson parcouru sa colonne vertébrale.
- Oh, tu viens ?
- Ah oui oui, j'arrive. Répondit Maxime en rattrapant Cyril, qui l'attendait devant la grande porte.
——————————————
16h30. Après avoir comblé le creux qu'il avait dans l'estomac, Amixem avait regagné son emplacement et continua de signer des autographes, de prendre des photos, et de discuter rapidement avec certains abonnés. La file pour arriver jusqu'à son stand. était longue. Alors qu'il salut un énième abonné, il remarqua que la personne d'après n'était autre que la jeune femme qu'il avait vu plus tôt. Il essaya de faire comme si de rien était, même si il n'était pas insensible aux traits de cette dernière. Il sourit.
- Salut ! Comment tu t'appelles ?
- Caroline, enchantée. Répondit-elle en souriant, un peu timide.
- Eh bien enchantée Caroline ! Tu veux une photo ou... ?
- Oh c'est gentil de proposer, mais je voulais juste t'offrir ce dessin... C'est un portrait de toi. Fit-elle en lui tenant un portrait très ressemblant, et encadré.
- Oh, merci beaucoup... C'est génial, t'as beaucoup de talent ahah !
- De rien, ça m'a fait plaisir de te rencontrer.
Alors qu'elle allait s'en aller sans demander son reste, le vidéaste l'interpella.
- Caroline, attend !
- Mh, oui ? Fit-elle en se retournant.
- Approche. Répondit Maxime en lui faisant signe de la main d'approcher, un sourire aux lèvres.
- Dit... Tu veux pas me donner ton numéro ? Tu comprends... Au cas où j'aurai besoin d'autres dessins.
Il était peu fière de cette excuse, mais c'était la seule qui lui vint à l'esprit à ce moment là. Il espérait juste qu'elle ne refuserait pas, il se retrouverait bien embarrassé si c'était le cas. Pour son plus grand soulagement, Caroline sortit son téléphone avec un léger sourire aux lèvres.
- Tu as de quoi noter ?
Ce dernier s'empressa de sortir son propre portable pour y ajouter le contact de celle dont il venait de faire la connaissance. Une fois l'échange de numéro effectué, la jeune femme s'éloigna, avec un énorme sourire aux lèvres. Elle devait bien l'avouer, il avait un charme indéniable.
——————————————
2 mois plus tard
YOU ARE READING
• Youtuber x Reader •
Fanfiction[ COMMANDES FERMÉES POUR LE MOMENT, DÉSOLÉE ! ] Bienvenue ! Ici, vous pourrez passer des commandes de One shot Youtuber x Reader, mais aussi simplement lire ceux qui m'auront été commandés par d'autres. Pour plus d'infos, je vous laisse vous référer...
