Chapitre 26

11.4K 488 19
                                    

ⓟrécedemment…

Il m'embrassa puis il me donna les instructions, je sortis de son bureau; toujours avec des tonnes de regards sur moi. On sonna et je me suis dirigea dans la classe de madame Beurthman. Ma vie avait recommençait…

☆✯☆✯☆✯☆✯

Donc après le cours riche en français et ennyeux de madame Beurthman, on sort enfin de la classe. Tout le monde me regardait dans la cour, je pense que je vais devenir folle et vouloir me suicider encore une fois.

Je me dirigeais vers le couloir quand quelqu'un me bouscula et me fit tomber par terre.

Moi: Tu savais pas faire attention !!

Le garcon: Excuse-moi, c'est pas toi qui a voulu te suicider dit-il avec un air moqueur.

Kimberly : Ta gueule retrouve voir tes potes !!!

Kimberly m'avait vraiment aidée sur ce coup-là, heureusement qu'elle était là, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle.

Elle me pris par le bras et on se dirigea vers les casiers. Zack nous rejoins. Une grande dame blonde passa devant nous.

Moi: C'est qui elle ?

Kim: La nouvelle prof d'histoire, elle est trop belle.

Zack: Ouai et bonne en plus.

Kim: C'est bon Zack, fantasme pas sur elle.  Je suis sûre qu'elle va se taper monsieur Sullivan...

Moi: QUOOIIII ???

J'ai crié tellement fort qu'ils m'ont tous les deux regardait avec de grands yeux...

Moi: Enfin, je veux dire qu'elle n'est pas son style.

Kim: Ouai ben on ne sait pas trop c'est quoi son style. Peut-être des jeunes adolescentes dit-elle en me regardant.

Moi: Non je ne pense pas... Et je suis sûre qu'il est très sérieux.

Puis Hawa se ramena avec ses deux clônes...

Hawa: Je la déteste déjà cette profff !!

Pour une fois, j'étais d'accord avec elle. Je savais que cette nouvelle prof allait me créer des problèmes. Mais en fait Hawa et moi n'avions pas fini notre conversation. Oh et puis tampis nous n'allions pas nous engueuler dans une cour de recréation ou la moitié des élèves me trouvent et considèrent comme une cinglée. Je vis Saharia et Mandy arrivaient au loin. Elle m'avait trop manquee ses deux la.

Saharia: Ma Kays...Tu es revenue parmi nous !!

Mandy: Elle était pas morte non plus.

Saharia: Elle a failli...

Moi: Eh les filles, le principal c'est que je suis là, non ?

Mandy: Ouai comment ca va ?

Moi: Super...

Julian se rejoint aussi à notre groupe, il embrassa Kim et fit un signe de main a tout le monde. On parlait de tous et de rien...Ca fait du bien d'être avec ses amis. Hawa parlait avec Zack, et ça n'avait pas l'air de lui deplaire. Bon bref, sauf que moi, j'avais envie de voir mon Jérémy avant que les cours recommencent.

Moi: J'arrive, on se voit plus tard... Ne m'attendez pas pour rentrer en cours

Eux: Ok.

Je me dirigeai vers son bureau; je voulus entrer mais ils parlaient déjà  à l'intérieur.

???: Jérémy, je t'aime !

Jérémy: Je ne veux plus rien avoir avec toi Emeline. Laisse-moi.

Emeline ? Qui était donc cette Emeline ? Je regardais par la porte entre-ouverte. C'était la nouvelle prof d'histoire ....

Emeline: Je suis venue ici rien que pour toi, j'ai tout quitté pour toi Jérémy.

Jérémy: Tu aurais dû le faire avant Emeline, j'ai tourné la page.

Emeline: Dis-moi, qui t'a remis en contact avec ton père ? Qui t'as aidée dans les moments difficiles ? Je sais que tu m'aimes encore...

Il ne répondit rien, ca me faisait trop mal au coeur...

Jérémy; Je ne veux plus rien avoir avec toi. Maintenant laisse-moi aller donner cours.

Je sentis qu'il allait ouvrir la porte et me dépêcha de courir pour qu'il ne me voit pas. La prof d'histoire était donc une de ses exs. Que c'était-il passe entre eux ? Il avait dit qu'il ne voulait plus rien avoir avec elle mais il n'avait pas dit qu'il ne l'aimait pas. Ce fut un choc pour mon coeur...Peut-être étais-ce la cause de son déménagement ici. Peut-être était-il tellement désespérébqu'il a voulu essayer avec moi. Non, je me fait trop d'illusions ...Mon Jérémy à moi est gentil, attentionné et sociable...

Je remarquai que je ne connaissais rien de sa vie. Avait-il des amis ? Ses parents...j'avais juste rencontré son pere par hazard mais je ne lui avais rien demandé d'autres. Je me sentie soudain idiote...La cloche sonna et je rentra en classe avec mon mec comme professeur. C'est à dire mathématique.. Il me fit un grand sourire et j'allai m'assoir au fond de la classe...Parce qu'au fond, je ne savais presque rien sur lui alors que lui, il savait tout sur moi...

J'avais beau essayé de classer ce qu'il m'avait dit sur lui, j'avais appris gràce a mon père qu'il avait fait ses études a l'université Stuward. Grâce à un parc, qu'il n'aimait pas son père et à cause de ma curiosite qu'il avait une ex du nom de Emeline qui était ma nouvelle prof d'histoire. Je me faisais du soucis pour rien peut-être..Je le regardais donné cours...avait-il des secrets bien enfouies dans son coeur, connaissais-je le vraiment...Avais-je le droit de savoir et vous qu'en pensez-vous ?

/ Voilà ! J'attends vos commentaires !

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant