Boulette 2.0

29 2 6
                                    

   Aaah, les boulettes... y'en a jamais assez dans une vie nan? Il y en a une que j'ai faite l'autre jour, et bah on peut dire qu'elle restera dans les annales....

   Je m'explique. Cours de physique-chimie en demi-groupe. Ça pose l'ambiance, je me mets avec pauline, et avec deux autres potes, appelons-les Jean-Yves et Bernadette pour préserver leur anonymat. Donc, si nous sommes par groupe, c'est pour faire une activité (yeaaaah....), tipiquement la chose que l'on fait depuis le début de l'année et qui m'énerve au plus haut point.

   Donc on se pose, on discute et on rigole un peu, puis je prend la feuille de l'activité, et je commence à me plaindre avec la plus grande sincérité, je vous jure ça venait tellement du cœur... Donc je dis quelque chose comme " ouais, j'en ai marre de ces activité de merde, c'est vraiment chiant..."et tout et tout. Et là, je relève la tête et je vois Pauline et Bernadette en train, et je pèse mes mots, d'exploser de rire. Du coup je comprend pas trop, je me dis ouais, c'est pas super hilarant ce que tu viens de dire. Et là, j'ai la présence d'esprit de regarder derrière moi, et, attention, question banco, qui je vois?

   Oui, bien sur, la prof.






  Donc, car oui, c'est pas tout a fait fini, je garde quand même mon sang-froid en essayant de pas exploser de rire, je me justifie limite devant elle, en articulant quelque chose comme "ouiii, mais c'est vraiiii, c'est la fin de l'annéeeee, je pensais qu'on allait faire quelque chose de différeeennt, moi les activités j'en ai un peu ma claaaaque..."

   Bon, finalement, elle l'a pas trop mal pris et est juste retournée derrière son bureau. Après ça, Jean-Yves, qui est toujours à côté de la plaque nous sors un "mais pourquoi vous rigolez les filles?". Bref, sinon on a niqué le game avec le résultat de notre activité, et on a chanté pendant tout le cours en évitant le regard de la prof.

   Ouah, ça se sent tellement que c'est la dernière semaine de cours c'est abusé.

   Bon bah bisoux du coup!

Petit Rantbook à 4Where stories live. Discover now