Les kilts

20 4 0
                                    

Saluuuut!
Enfin bonsoir, quoique moi je vous écrit le soir mais vous ne lirez sûrement pas cela tout de suite il est donc stupide de vous dire bonsoir, sauf évidemment pour ce qui me liront demain soir, lundi soir prochain ou dans trois ans un soir, si wattpad existe toujours. Bref j'ai finis mon petit monologue et j'arrête de vous ennuyer avec ça quoique ce que je m'apprête a vous racontez n'est pas super exceptionnel non plus.

Vous l'avez vu dans le titre je reviens vous parlez des kilts, je sais c'est étrange mais après les baguettes chinoise je pense ça ne vous étonne même plus. Je me perds, revenons a notre sujet. Contrairement a ce que vous croyez non je ne suis pas une adepte du kilt, au contraire donc je vous en parle car ça fait quand même six mois que dans le tram je passe devant une boutique de kilt. A chaque fois que je passe devant je me demande qui peux bien acheter ça et me dit que ce n'est qu'un petit magasin qui va fermer d'ici 1 ans grand maximum.

En voulant faire cette partit j'ai donc été chercher des infos et vous ne devinerez jamais ce que j'ai trouvé, ca ne fait pas un an , pas deux, même pas cinq ans mais bien douze ans que ce magasin a ouvert! Et ils ont un sacré chiffre d'affaire. Voyant ça j'ai été me renseigner sur le port du kilt voir si il n'y avait pas un ou deux sondage dessus et donc le seul que j'ai trouvé et celui sur le port du kilt a scooter et contre toute attente personne n'est contre même si 18% disent avoir peur d'avoir froid et donc 82% sont pour, ne vous affolez pas il n'y a eu que 11 réponses....

A partir de cela je me suis posé quelques questions. Déjà qui sont ces être mystérieux qui viennent dans cette boutique ? Nan parce que je n'ai jamais vu un parisien en kilt. Est ce seulement des joueurs de cornemuse pour les orchestre écossais qui viennent en acheter ? Désolé pour la compilation de cliché mais bon ce serait tout de même étrange car il n'y a pas temps de fanfare écossaises dans Paris. Ou les soirée a thème écossais serait-elle très côté ces douzes dernières années ? Je ne sais pas mais en tout cas je n'ai jamais été a une soirée de ce thème (ni aucune soirée si je peux te rappeler).

J'ai donc continuer mes recherches, j'ai ainsi remarqué que l'INSEE, n'avait publié aucun article que ce ne soit sur les kilts ou les écossais. J'ai pousser encore plus loin mes recherches et j'ai découvert un truc très intéressant qui pouvait expliquer en grande partie le chiffre d'affaire si élevé de ce petit magasin de Paris. J'ai découvert qu'un vrai kilt coûtait environ 400 a 500 euros !!!!! Nan mais attendez je fais le voyage en Écosse pour le même prix!

Je croit que c'est bon j'ai fait le tour du sujet.... J'imagine pas la tête de mon historique google après toutes ces recherches.Au passage désolé si j'ai heurter un quelconque écossais lisant ce rantbook. Ce n'était en aucun cas mon intention mais on peut s'avouer que c'est tout de même original quoique tout a fait honorable.

Bisouxxxx les lapinous

P.s.: oui mes expressions pour vous dire au revoir sont de plus en plus nul mais il est 23h là, un minimum de tolérance s'il vous plait.

Petit Rantbook à 4Where stories live. Discover now