💧28

33.5K 1.4K 1.3K
                                    

PDV Alfredo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



PDV Alfredo

Trois jours.

C'est le nombre de jours depuis que mon cerveau fuse chaque secondes. Trois jours qu'il essaie de déterminer où pourrait se trouver Mia, ou Steve. Trois jours que j'essaie d'aider Jayden, alors qu'il sombre de plus en plus dans une rage qui va probablement lui faire faire des conneries.

Ce mec, en face de moi, est désormais inconsolable. Il ne veut pas être consolé, en fait. Il est en surplus d'émotions. De rage. De désespoir. De tristesse, peut être. Parce qu'il pense sans arrêt à Steve, et à ce qu'il est capable de faire à Mia juste pour le blesser.
— On a vérifié toutes les maisons de la ville? Vraiment toutes? Il pourrait très bien la cacher chez quelqu'un comme il avait fait pour Soan y'a trois ans non? Puis, les usines ont toutes été ratissées hein? Y'a rien? Encore aujourd'hui?

Son ton, il a montré sa nervosité ainsi que ses mains tremblantes. Il ne dort plus depuis les dernières soixante douze heures. Il se shoote à la caféine pour tenter de rester debout, et quand c'est pas la caféine qui fait le travail soit c'est la détermination de retrouver Mia soit c'est la destruction que lui provoque le fait qu'elle soit retenue avec Steve.
— Absolument tout a été vérifié Jayden. Peut-être qu'avec l'avis de recherche quelqu'un va apercevoir Steve la changer d'environnement si jamais il le fait, c'est une aide en plus, dis-je doucement

J'essaie d'être le plus calme possible pour ainsi aider mon ami. Parce que oui, il a besoin d'aide. Ce n'est pas en étant aussi nerveux qu'il aura les idées claires, et ainsi pouvoir retrouver Mia.

On s'arrache tous corps et âmes pour la retrouver, surtout la retrouver vivante. Mais plus le temps passe, plus c'est une idée qu'on oublie un peu plus.

Parce que c'est une réalité. C'est une réalité le fait qu'aucune vie des victimes de Steve ne dépasse les quarante huit heures entre ses mains.

Donc je prie. Tyler prie. Hannah prie. Liam prie. Lydia aussi, même si j'ai aucune idée d'où elle est.

Et Jayden se noie. Sous la culpabilité. La tristesse. Ça le déchire, même s'il ne veut pas le dire.
— Je n'aurai jamais dû putain de merde, secoue t-il la tête

Je l'observe se tenir la tête fortement entre ses mains, moi assis en face de lui avec le bureau qui nous sépare. Il se met à faire les cents pas, les yeux fermés. Et ses yeux, je les vois zigzaguer de nervosité à travers ces paupières fermées.

Et tout ça, ça n'annonce rien de bon.
— Tu n'aurai pas dû faire quoi?
La laisser rentrer dans nos vies. Dans ma putain de vie! À l'heure qu'il est si je ne m'étais pas intéressé à elle tel un foutu égoïste elle serait toujours en vie, chez elle en bonne santé!
— T'as pris toutes les précautions pour qu'elle soit en sécurité Jayden. T'avais appelé Cillian pour qu'il la protège. T'as éradiqué Luke de cette ville. Tu l'as accueillie sous ton toit quand elle n'avait même pas son père tu ne peux pas te mettre la faute sur toi-même, secouais-je la tête

As Long As You Love MeWhere stories live. Discover now