chapitre 27: prévention

7 0 0
                                    

///Tyler///

J'examine Anaïs pour voir si elle est sortie d'affaires et les autres se repose. Je sens que les antidote commence seulement à s'activer donc ce n'est pas eux qui ont sauvé la petite... qu'est-ce qui c'est passé ? Sa blessure est légèrement humide .... Les larmes de Dylan elles ont dû activés les antidote. Je caresse doucement la joue de ma nièce... cette attaque ressemble à un des plan de Maliana... Pourquoi elle a fait sa? Elle a besoin des jumeaux vivant... Je regarde Anaïs me sourire en attendant que je lui réponds... Maliana à besoin que d'un seul d'entre eux et affaiblie mentalement...et la tristesse renforce Anaïs alors que nous tous on est triste et en colère mais énormément affaiblie... Elle va surement essayer de manipuler mentalement l'un de nous. Si c'est une autre personne qui a dirigé l'attaque on ne peut savoir pourquoi... Sa serait dans notre avantage que les personnes extérieures à la famille et au gardien la crois toujours dans le coma et elle pourrait récupérer en sécurité sa puissance et l'a protégé.

Moi: Anaïs Tu es en train de guerrire  mais le problème c'est que apart à notre famille et tes gardien il va falloir laisser croire que tu es retombées dans le coma.

Anaïs : mais je veux reprendre une vie normale et il y a les examens qui vont arriver.

Moi: c'est seulement le temps que tu reprennes tes forces

Anaïs à l'air énervée et elle détourne le regard et merde bon autant prévenir les autres.

//1heure après//

J'ai réuni Dylan, Teddy, Liam, Niels et Steeve dans ma chambre.

Moi:  Les larmes de Dylan ont activés les antidote elle est saine et sauve mais pour la protéger et nous protéger il faut que tout le monde crois qu'elle est encore dans le coma et qu'on récupère tous mentalement et physiquement  pour pas qu'on se servent de nous, en dehors de nous six personnes ici ne doit savoir que Anaïs n'est pas dans le coma et je vais prévenir Mal...

Dylan : et pour Jena et Jonalia?

Moi: on leur dit rien.

Steeve : je les connais elles..

Moi: Maliana peut être déjà dans leur esprit tu veux prendre le risque que l'on profite de la faiblesse de nous tous pour tuez l'un de tes enfants ?

Steeve : je vois... d'accord.

Ils ont l'air tous en train de réfléchir.

Dylan : pourquoi tu veux en parler à Mal ?

Moi: car pour l'instant c'est la seule personne qui peut battre Maliana  et en qui j'ai confiance...

Dylan : et nous on est là !

Steeve : il a raison Maliana est beaucoup trop puissante et vu notre état on a besoin de son aide.

Moi: j'y vais des maintenant.

Ils sortent de ma chambre et je commence à faire mes bagages.

//Liam//

Je cours à la chambre d'Anaïs, j'entre sans frappé ce qui la fait sursauter. Elle sourit en me voyant elle est très affaiblie sa peau est blanche.. Je la prend dans mes bras en la serrant fort et  laisse mes larmes couler. Je l'aime tellement la perdre m'est impensable .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 11, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Witch-Wolfs HighWhere stories live. Discover now