1. reine blanche [dispo]

194 11 0
                                    

L'idée m'est venue hyper vite tandis que je créée une cover, donc je ne suis pas sûre qu'elle soit fiable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'idée m'est venue hyper vite tandis que je créée une cover, donc je ne suis pas sûre qu'elle soit fiable. Mais pour ma part je l'aurais volontiers commencé si j'avais assez de temps et d'inspiration.

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

TITRE : reine blanche
SOUS-TITRE : La Trilogie des Miroirs
THÈME : Historique & Fantastique

RÉSUMÉ | « Non seulement la nouvelle reine d'Elysian est une bâtarde, mais elle est aussi âgée de dix ans. »

DÉTAILS SUPPLÉMENTAIRES | Il existe trois royaumes cohabitant en paix les uns à côté des autres, séparés par de fines frontières. Elysian, Avalon et [insérer nom ici]. Cette histoire débute à Elysian, le royaume le plus fidèle aux traditions. Dans ce royaume comme dans les autres, tout est contrôlé par un Miroir. Celui-ci donne la vie, et la reprend. Il se charge de désigner la personne qui siégera sur le Trône. Et tout le monde doit se plier à ses exigences. Suite à la mort du précédent Roi, la décision du Miroir se révèle choquante et silencieusement contestée par des forces obscurs habitant le Palais et qui feraient n'importe quoi pour ruiner le règne d'Aerin. Néanmoins, à travers tous ces traîtres existent une poignée d'individus loyaux, et prêts à tout pour protéger leur Majesté la reine... Qui se voit bientôt attribuée le surnom de reine blanche... Aerin est une enfant calme et innocente malgré toute la violence à laquelle elle fut exposée depuis sa naissance. Car dans son village, elle est la seule bâtarde -- ou du moins, la seule désignée comme telle. Car son physique la trahit. Ses cheveux sont blancs, sa peau blanchâtre, et ses iris tout aussi clairs, couverts par un voile transparent...

▼△▼△▼△▼△▼△▼△▼

Aerin est une enfant, et tout le monde, gentil ou méchant, pense pouvoir la manipuler. Il y aussi la transition de sa situation sociale. Je trouve le concept très intéressant, de même qu'elle ne serait pas la seule. Avant de mettre cette idée de côté, j'avais imaginé trois tomes, un pour chaque personne de chaque royaume, d'où La Trilogie des Miroirs, car chaque pays possède le siens. Mais libre à vous de vous organisez comme vous le souhaitez.

Plot Shop™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant