Chapitre 13

10.8K 861 101
                                    

Stacy.

La sonnerie retentit, avertissant qu'il est temps pour nous de rejoindre les couloirs de l'établissement, pourtant aucun des lycéens qui m'entourent ne se décide à bouger.

- Ça n'a pas sonné ? Je demande en essayant de paraître détachée.

Ashley est blottie dans les bras de Gavin, une cigarette à la main. Skyler quant à elle, est positionnée contre le torse de Jack. Seul Max est adossé sans compagnie féminine au mur de brique derrière lui. Tous sont en train de fumer, et tous semblent ne pas vouloir changer de position. Suis-je la seule, en train de flipper à l'idée d'être de nouveau en retard ?

- Si, le grand brun tire une grande taffe et continue, mais ça sert à rien d'aller en cours maintenant. Les couloirs sont bondés de monde, dans tous les cas on sera en retard.

Il dit ces mots de manière extrêmement calme, comme si les règles de ce lycée lui importaient peu. Je me mords nerveusement la lèvre inférieure, pour m'empêcher de dire des choses que je risquerais de regretter. Comme par exemple qu'il est complètement con, et que si Mme Murphy les trouvait là en train de fumer, ils auraient de gros ennuis. Je lutte également contre la forte envie de me barrer, de laisser ce groupe de fumeurs en plan, et de rejoindre mon cours d'histoire comme je devrais le faire. Car je sais que si je m'en allais maintenant, je ne pourrais jamais plus les rejoindre. Et puis ils ont été clair là-dessus, ils ne veulent pas de filles coincées dans leur groupe. Or, en agissant ainsi, j'aurais tout d'une fille trop prude. On me traiterait même de froussarde.

        -  En parlant de retard, ricane Ashley à mon attention, t'étais pas collée hier ?

        -  Heu...Si.

D'ailleurs, comment est ce qu'elle sait ça ?

C'est seulement quelques secondes plus tard que je me souviens qu'il y a un petit panneau à l'entrée du bureau de Mme Murphy, sur lequel sont inscrits les noms des différents élèves retenus. Elle a sûrement dû s'y arrêter en traversant les couloirs.

Jack se met lui aussi à rire en balançant sa tête en arrière, avant de s'exclamer de sa voix grave et cassée.

- Et laisse moi deviner Rouquette, t'y es allée ?

Evidemment que j'y suis allée abruti !

- Oui...Enfin j'étais un peu obligée en même temps, répondis-je en me dandinant nerveusement.

Pourquoi est ce que je me justifie, je n'ai de tout évidence rien à leur rendre ? Et puis il est tout à fait normal d'aller en retenue lorsqu'un supérieur vous colle. Enfin pour moi du moins...

- Putain, soupire la belle blonde, t'as tellement de choses à apprendre !

Je fronce les sourcils et me tourne face à elle, ne comprenant pas à quoi elle fait allusion.

- Comment ça des choses à appr...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que deux mains viennent se poser sur la courbe de mes hanches. Il ne me faut pas longtemps pour reconnaître la poigne de Max. Il est le seul à me tenir de cette manière, et le simple fait d'y penser m'écœure. Sa bouche rejoint mon oreille et un frisson me parcourt en repensant aux mots crus de Marcus. Il parcourt de ses longs doigts le haut de mes pommettes et les laissent glisser jusqu'à mon menton, avant de me chuchoter de sa fausse voix tendre.

- Stacy Stacy... les gens qui passent leur mercredi après midi enfermés dans une salle de classe, sont des gens qui n'ont rien d'autre à faire.

J'avale ma salive et remue mon corps pour l'inciter à me lâcher, mais il ne fait que resserrer son emprise.

Insensible (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant