~Premier pas : D'une flèche naquit un destin~

58 4 6
                                    

     Héloïse m'a affirmée qu'en portant une robe, on devenait désirable et désirée, qu'ainsi, notre pouvoir d'attraction devenait d'avantage important auprès de la gente masculine, et que l'on était plus sûr de soi. Personnellement, je me trouve absolument ridicule même si elle me garanti le contraire. Pourtant j'ai accepté, peut-être que j'avais envie de changer mes habitudes vestimentaires.

Mettre ce genre de vêtement dissimule forcément quelque chose, pour moi. J'essaye de paraître confiante, sûre de moi en affichant mes quelques formes, alors que je me morfond de l'intérieur. 

Et face à Dylan, la sois-disant influence protectrice de ma robe est inefficace. 

Un gout de bile s'étale dans ma bouche et Héloïse vient littéralement de me briser une côte en me donnant un coup de coude, comme si je n'avais pas déjà remarqué qu'il était là.

Le rouquin parvient à notre niveau, un étrange sourire collé à ses lèvres. Toutes mes émotions se mélangent. Je suis étonnée, en colère mais surtout extrêmement déçu par celui que j'appelais "ami". Il échange quelques mots avec mon ange, mais je n'entends rien, les oreilles bourdonnantes de rage. Le jeune homme finit enfin par se tourner vers moi. A en croire son expression, il semble avoir remarqué ma passivité. Son regard noisette me sonde, je soutiens son œillade.

-Tu n'est pas très bavarde ? Un soucis ? Ose-t-il me dire, étirant encore plus ses lèvres, comme s'il feignait de ne rien savoir.

-A toi de me le dire. Tu me dois quelques explications il me semble ? 

Ma voix est sèche, mais elle l'a toujours plus ou moins été. Il grimace tandis que je croise mes bras sur ma poitrine. Je doute qu'il ne soit au courant des années de tourments que j'ai passées, des printemps torturés où chaque jour était un supplice de ne rien lui avouer. Une règle reste une règle, et aussi douloureuse fut elle, j'ai tout mis en oeuvre pour la préserver.

Le type me regarde, apparemment amusé par la situation.

-Justement je n'ai rien à te dire ! Nous étions tous les trois dans la confidence, fait-il en désignant Héloïse du menton. A ce que je saches, tu ne m'as jamais annoncé que tu allais rejoindre les chasseurs ? J'ai fait exactement la même chose, mais depuis tout simplement plus longtemps. Et tu restes quand-même ma meilleure amie Rox'... 

Je ne peux décemment pas rester en colère contre lui alors que nous avions tous deux les mêmes contraintes. Je le connais depuis tant de temps, qu'il m'est de toute façon impossible de rester fâchée avec lui plus de dix minutes.

Dylan est exactement comme un frère pour moi. Même s'il a un an de plus, nous avons les mêmes points de vue, les mêmes réflexions, et maintenant, je sais que nous partagerons notre destin.

Je les suivrai, lui et Héloïse, jusqu'en Enfer s'il le faut. Je me damnerai pour pouvoir rester éternellement à leurs côtés.

Peu à peu, je commence à me détendre, et lui semble un soupçon soulagé. Alors je me jette dans ses bras, son verre se vide à moitié, et je l'enserre du mieux que je le peux avec mes petits bras. J'enfoui ma tête dans le creux de son cou, pour humer son odeur. Un duo de citronnelle et d'épices. Le jeune homme m'imite, pour venir me murmurer une toute petite phrase à l'oreille; qui fait écho dans ma tête.

-Heureux de te revoir, Crevette.

Malgré toute l'affection que j'ai pour lui, je déteste quand il m'appelle comme ça, mais il prend un malin plaisir à continuer.

Ma blondinette se joint à cette étreinte, tous les trois en effervescence, et nous passons le reste de la nuit à discuter, danser avec les autres et nous réjouir de notre future formation. Ces effusions se terminent dans les alentours de quatre heures, sachant que notre première journée aura lieu dans quelques temps. Héloïse dort presque debout, un air candide s'emparant de son visage, Dylan nous propose alors de nous ramener. Mon amie lui donne les clés de sa voiture sans broncher pour s'étaler de tout son long sur la banquette arrière, quant à moi, je n'arrête pas de bailler.

Hunter or Hunted~Tome 1 : La Valse des OmbresWhere stories live. Discover now