Chapitre 4

39 3 0
                                    


Lucas

J'étais là replié sur moi-même dans cette pièce sombre humide,j'avais mal partout,je veux revoir Léona,je veux partir loin d'eux je ne veux plus avoir mal..J'entend quelqu'un m'appelais je crois que sa vient de la petite fenêtre j'essaye de me lever mais en vain..

..: LUCAS

Je me réveille en sursaut,trempé de sueur mon cœur bat a mille à l'heure.Ce n'était qu'un cauchemar..Je regarde ma sœur qui est inquiète,elle me prend dans ses bras,passe sa main dans mes cheveux et me rassure.

Léona: C'est bon c'est terminé,ce n'était qu'un cauchemar..

Je ne pu m'empêcher de pleurer dans ses bras,je ne veux pas les revoir,je me sent tellement faible je ne peut m'empercher de pleurer,ma sœur prend mon visage entre ses mains et m'essuie mes larmes,elle est la seul personne a qui je peux montrer cette face de moi-même celle qui faible et impuissante..

Léona: C'est bon ne t'inquiète pas ils ne sont pue la..

Je me calme et sèche mes larmes je regarde l'heure et il est 23H j'ai réveillé ma sœur alors qu'elle devait être exténuer..

Moi: Désoler je t'ai réveiller alors que tu devais être crever..

Léona: Ne t'inquiète pas c'est pas grave je préfère que tu me réveille

Elle me prend dans ses bras je ne tarde pas à me rendormir je sent quelle resserre un peu plus son étreinte.

Léona

J'attend que Lucas ce rendorme certe je suis très fatiguée mais je préfère qu'il s'endorme avant moi.Je regarde mon portable il est 00H30 je décide de dormir c'est vrai que j'ai une demi-final a jouer moi..

10H00

Sarah

Avec Max on arrive a l'hôpital pour voir si les deux jumeaux dorment encore enfin c'est sur pour Léona,Lucas c'est moins sur.

On arrive a la chambre de Lucas on ouvre la porte doucement et on les voit dormir tranquillement. Je fis à Max :

Moi: On ferait mieux de les laisser on reviendra plus tard.

Max: Oui t'a raison

12H00

Léona

Je me réveille et j'ai faim en même temps j'ai pas mangé moi hier soir,j'espère que les plats de l'hôpital sont bon vue comme il parait que c'est dégueu dans les hôpitaux je crains le pire.

Sarah et Max arrivent un sac de macdo a la main si ils font sa pour nous foutre la haine je l'ai tue.

Max: On a était gentils on vous offre macdo vue comme dans les hôpitaux c'est dégueu et que tu joue la demi sa serait dommage que tu joue le ventre vide.

Moi:J'vous aime trop vous

Je commence a manger bien sur je faisait attention a Lucas qui dort encore,tiens pour une fois qu'il dort plus que moi.

Il est 12h30 et Lucas vient de se réveiller la tête dans le cul.

C'est qu'il faut que je commence a me préparer moi le match commence à 14h00 faut y être a 13h30 le temps de se changer tout sa wouah donc sa me fait 45 minutes un peu près pour me préparer donc tranquille.

13H15

On part de l'hôpital après une petite bataille pour faire sortir Lucas,le pauvre il est en béquille il vas galéré pour les escaliers sans ascenseur..

Bon maintenant go gagner la demi-final.


Voila pour le 4ème chapitre,il court je sais,je n'avais pas trop d'inspis donc voila.

The Twins of FootballWhere stories live. Discover now