▣Pietro

8.1K 270 14
                                    

T/p: Ton prénom
T/n: Ton nom

Je me trouve avec les jumeaux dans un vaisseau, en mode automatique. Fury nous a envoyés tous les trois sur un mission importante, ce qui nous déconcerte puisqu'il n'y avait pas par exemple Tony ou Steve. Enfin Pietro est très heureux, il fait son malin devant moi tandis que Wanda secoue la tête.
Enfin mission importante... Je la trouve plutôt simple. Nous devons arrêter des contrebandiers qui ont testés des sérums puissants et récupérer une grande base de documents. Alors que le vaisseau se pose, je descend en première ne supportant plus Pietro. Wanda me suit sachant ce qui se passe. Je m'assois sur un rocher en me récapitulant le plan. Wanda arrive derrière moi.

Wanda: T/p...
Moi: Oui je sais que tu sais à quoi je pense.
Wanda: Pas besoin d'être aussi froide.. Tu sais, Pietro fait son malin pour t'impressionner mais ce n'est pas un simple plan drague... Il t'apprécie beaucoup
Moi: Je suppose qu'il ne va pas apprécier s'il sait que tu as dit tout ça

Je finit ma phrase en rigolant avec Wanda puis entend des pas.

Pietro: Dire quoi?
Moi: ...
Wanda: Rien rien..

Alors qu'il essaie de comprendre de quoi on parlait, Wanda propose qu'on revoit une nouvelle fois notre plan. Je me contente d'hocher la tête tandis que Pietro râle. Une fois cela fait on part vers la base des contrebandiers.

La plan est simple tandis que Pietro s'occupe des gardes et des hommes des mains, Wanda et moi, on passe jusqu'à l'ordinateur central de leur base pour récupérer les documents. Wanda s'occupe des contrebandiers s'il y en a tandis que je les pirate. Oui parce que mon talent c'est le piratage.

Quand Fury m'a donné un poste au Shield puis chez les Avengers j'étais vraiment très surprise mais heureuse d'accepter. C'est vrai que j'étais très douée et rapide en piratage. Quand je suis arrivé dans la tour des Avengers Tony était en plein stress comme si j'allais le pirater. Mais je ne suis pas ce genre de pirate. Je pirate que pour sauver des vies ou pour aider les "gentils". Et étant donné que Tony est en ce moment même dans une autre mission mon talent peut servir puisqu'il n'est pas là pour récupérer les documents avec un de ses fameux programmes.

Pietro: J'y vais en premier

Il me donne un petit sourire et part à sa vitesse d'éclair que j'admire tant. Wanda me tient par les épaules et semble tendre l'oreille aux aguets.

Wanda: Il a commencé. On y va!

J'hoche la tête et la suis jusqu'à l'entrée de la base. Aucun contrebandier ultradéveloppé à signaler. Wanda pose une main sur mon épaule et me dit de continuer seule jusqu'à l'ordinateur tandis qu'elle couvrira mes arrières. J'hoche la tête et trottine discrètement jusqu'au la pièce de l'unité centrale. Je le vois. Enfin. Je me précipite, sans même regarder si je suis seule, vers lui puis branche une clé USB. Je commence à taper vivement sur les touches sans même les regarder. Je travaille pendant au moins cinq minutes et entends un petit bruit provenant de ma clé, annonçant que le piratage est terminé. Je souris à moi même mais soudain j'entends un bruit de fusil.

???: Tout est terminé.

Je recule loin de l'unité et pose soudainement mal mon pied. Je me sens tombé et regarde l'homme armé me viser. Puis je sens un bras musclé entourer ma taille et voit un sourire charmant au-dessus de moi.

Moi: Pietro, c'est pas...

Il n'a pas le temps de répondre que j'entends des applaudissements retentirent. L'homme que me visait quelques secondes avant enlève son masque. C'était... Colson. Il est tout sourire. Je vois alors pleins d'agents du Shield attroupés qui applaudissent. Il y a aussi Fury qui arrive.

Fury: Bravo agent T/n. Vous aviez dit combien Stark?

Il est derrière lui en train de regarder sa tablette.

Tony: Pas possible... Ça devait lui prendre au moins quinze minutes...
Fury: eh bien... Je n'en attendais pas moins de vous agent.

Je les regarde complètement paumée. Je sens alors le souffle de Pietro dans ma nuque. Il me chuchote.

Pietro: C'était une sorte de test

J'hoche doucement la tête et balaie du regard l'assemblée. Je remarque Wanda qui nous regarde, moi et Pietro qui a toujours son bras autour de moi. Mais ça ne me dérange pas.

Il faut que je me rend à l'évidence... Moi aussi je l'aime.


Désolée si c'est un peu le foulli ^^'

J'espère que vous avez aimé~

Marvel• imagines & imagifs |Fini|Where stories live. Discover now