Prologue

14 2 0
                                    

Il était une fois...

Au temps où les chevaliers combattaient les uns contre les autres et où les châteaux ressemblaient à des forteresses, les sorciers se mêlaient aux humains sans jamais dévoiler leur véritable nature.

Un prince, Henri le combattant, ambitieux et déterminé s'apprêtait à accéder au trône de ses ancêtres. Évelyne, une fille de noble et Descendante, était sur le point d'épouser l'homme de ses rêves, un Descendant d'une puissante famille de sorciers. Ces deux êtres n'auraient jamais dû se rencontrer, menant des vies si différentes.

Le prince Henri le Combattant décida un jour d'augmenter les impôts dans son royaume, mais le fiancé d'Évelyne, Guillaume, s'interposa. Ses villageois souffrait déjà de la lourdeur des impôts, risquant la famine. Le prince déclara la guerre au fiancé, voulant tuer la rébellion dans l'œuf.

Le combat fut violent et le prince tua Guillaume sur le champ de bataille. Évelyne, qui s'était déguisée en soldat pour pouvoir, elle aussi, participer au combat, s'élança pour venger son aimé. Pour son plus grand désespoir, son attaque échoua. Le garde du corps du prince la désarma et la blessa, faisant couler son sang. Le prince la reconnut, et en s'approchant d'elle, étant encore blessé par son précédent corps à corps, il fit couler par mégarde des gouttes de son sang dans la blessure de celle-ci.

Une grosse explosion de magie se produit, s'échappant du corps d'Évelyne, assommant tout le monde sur le champ de bataille. Une fois le choc passé, Évelyne se réveilla et réalisa ce qui s'était produit. Elle et le prince étaient à présent les Élus, ceux qui étaient destinés à régner sur tous les humains et sorciers. Dotée de ses nouveaux pouvoirs, elle décida d'effacer la mémoire de tout le monde, se refusant de régner aux côtés de l'homme qui avait tué son amour.

Quelque temps après sa décision, de terribles événements survinrent dans tout le pays et les pays avoisinants, semant mort et dévastation. Les sorciers furent alors démasqués au reste de la population, le sort les cachant ayant éclaté en milles morceaux, déclenchant une énorme vague de chasse aux sorcières. Leurs pouvoirs exposés, ils devinrent les premiers suspects des catastrophes qui se produisaient. Malgré tout, Évelyne rejeta de toutes ses forces l'idée de prendre sa place au côté du prince. Ne voyant pas d'autres alternatives pour sauver les siens et pour permettre la reconstruction du sort, elle fini par mettre fin à ses jours afin de permettre l'avènement d'un nouveau couple Élu.

...

Bon matin ! :)

Voici notre prologue, il s'agit d'une légende qui est transmise de génération en génération dans le monde des sorciers.

Dans le prochain chapitre, vous ferez la rencontre de nos deux personnages principaux qui, on espère, vous plairont.

Bisous xx

LauueeRacontee et GabiieeAR

L'héritage cachéOnde histórias criam vida. Descubra agora