Chapitre 10: Le dragon de cristal (1022 mots)

24 1 0
                                    

Soudain, il ouvrit un œil dans notre direction et se leva prestement sur ses pattes en lâchant un cri à en faire trembler les murs du bâtiment dans lequel nous nous trouvions.

- Qu'est-ce que l'on fait ?! m'écriai-je épouvantée.

- Je crois que l'on a pas le choix, fit Aramis en dégainant.

- Attends ! s'époumona Noah. Tu ne vas quand même pas essayer de combattre cette créature à toi tout seule ?! C'est de la folie !

- Tu as raison. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?! Nous n'avons pas d'autre option, il nous bloque notre seule porte de sortie !

Elle se mit à courir et sauta sur le mur près d'elle, se propulsant vers la bête aux couleurs chatoyantes. Dans un cri de guerre, elle asséna le premier coup, directement entre ses deux yeux. Elle se rattrapa à l'une de ses cornes, manquant de tomber.

- ARAMIS ! cria Noah, épouvanté.

Il agrippa son bâton et fit appel à sa magie. Savez-vous pourquoi les mages ont tout de même des armes sur eux ? Comme Harry Potter avait sa baguette ? Car se sont des catalyseurs d'énergie. Ils la concentre pour la rendre mortelle, à grande dose. Autrement dit, même sans catalyseur, Noah pourrait quand même contrôler les différents éléments qu'il a appris, seulement il serait moins efficace.

- Par le pouvoir d'Ancalagon, gardien des trésors de la terre du milieu, faites que je sois dragon !

Une ombre de magie noire s'éleva autour de lui. La seconde d'après, il s'était transformer en un reptile très différent de celui en face de nous. Par contre, il était aussi saisissant. Noir de la tête aux pieds, il était énorme.

 Noir de la tête aux pieds, il était énorme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Bien joué, mon frère, se réjouit Aramis.

Celle-ci s'était bien accrochée. Le saurien secoua tout de même sa lourde tête, essayant de lui faire lâcher prise et de la faire tomber. Noah s'élança vers lui, griffes recourbées, et lui donna un dur coup de cornes sur les siennes. Aramis glissa.

- Noah !

Je vis son œil bicolore se déplacer vers elle et il inclina la tête. Aramis atterrit directement sur ses écailles épaisses.

- Aie !

Elle se releva tout de même, quoi qu'un peu sonnée.

- Merci.

Danalieth avait entre-temps entaillé la paume de sa main et se servait du sang qui s'en écoulait pour créer des petites créatures faites d'os qu'il avait remarqué aux pattes de notre assaillant, histoire de faire diversion. J'avais suivi mon instinct et j'étais en train de le bombarder de tout part avec des boules de feu brûlantes.

Pour l'élue ! - Tome 1 : La prophétie (En amélioration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant