Chapitre 1: J'ai regardé dans ta direction.

90 9 12
                                    


Tous les droits reviennent a la romancière J.K Rowling qui a crée ce monde et ces personnages merveilleux. Seul le scénario est inventé et nouveau. 

***

PDV de George.

~Gare de Kings Cross~

Maman était en train de nous pousser tous vers cette gare si familière, pour l'avoir vu presque tous les ans dans le passé.

-Dépêchez-vous maintenant, on n'a que dix minutes avant que le train ne parte ! 

-Maman, on est juste là, fit Ron en trottinant derrière elle. Tu n'as pas besoin de crier.

-Et bien je n'aurais pas a crier si vous tous vous dépêchiez un peu, vous allez rater le train ! s'écria t-elle a nouveau. 

Avant que nous embarquions tous dans le Poudlard Express, Maman s'assure de nous donner a tous quelques instructions, nous affirmant par exemple que nous devons tous lui écrire le plus tôt et le plus souvent possible. Elle prend ensuite dans ses bras Ginny, Ron, Harry et Hermione. Puis elle se tourne lentement vers moi. Je peux clairement voir l'inquiétude sur son visage.

A vrai dire je n'avais pas l'intention de retourner a Poudlard. Particulièrement depuis que j'en avais passé l'âge. Et aussi parce que je n'en avais pas envie sachant que je n'aurais plus jamais Fred a... mes côtés. Mais quand la nouvelle directrice, McGonagall m'a envoyé une lettre en me disant que je pouvais y revenir si je le souhaitais... J'ai immédiatement répondu et accepté. Presque tout le monde en avait été surpris. Pour être honnête je l'étais moi aussi. 

Ca ne changera rien, mais je pense que Fred aurait voulu que j'y aille. Et puis peut-être que si j'y retourne cela pourra m'aider a me changer les idées, a penser a autre chose le temps de me débarrasser ne serait-ce qu'un peu de ce manque que je ressent chaque jour. 

-George... commença Maman en plaçant une main sur ma joue, s'il-te-plait fait en sorte que tout aille bien.

-Je vais essayer de ne pas avoir d'ennuis, répondis-je avec un faux sourire.

Maintenant je peux voir des larmes se former dans ses yeux.

-Fait en sorte de ne pas en avoir, oui..., fit-elle en essayant de paraître sévère, comme avant. 

-Mais tu sais, il se pourrait bien que tu reçoives une ou deux lettres au sujet de jeunes gens qui auraient essayés quelques unes de nos nouvelles... Je veux dire... De mes...

Je ne termine pas ma phrase, je n'en ai pas envie, et commence a me détourner d'elle rapidement en tirant sur la poignée de ma valise. J'ai essayé moi aussi de faire comme avant, mais a quoi bon ? Sans lui rien ne sera plus jamais comme avant, inutile de faire semblant. Du coin de l'œil je vois ma mère se tourner vers Ron et Ginny et je peux l'entendre leur dire "S'il-vous plait, faites attention a votre frère". Ils hochent rapidement la tête. En essayant de ne pas devenir malade a cause de leurs regards bienveillants mais inquiets, voire même remplis de pitié, je porte mon attention sur les autres élèves qui marchent sur le quai de la gare. Bientôt, toute mon attention fût attirée par une jeune fille blonde. 

J'ai l'impression de la connaître, mais je n'arrive pas a me souvenir de la dernière fois où je l'aurais vue. Elle porte une tenue bien plus colorée que celles des autres filles présentes ici et elle dégage une aura pour le moins... intrigante. 

Je remarque qu'elle tourne la tête dans ma direction. Est-ce qu'elle a remarqué que je la regardais ? Est-ce qu'elle va penser que je ne suis qu'un pervers a observer les gens comme ça ? J'essaye tant bien que mal d'éviter son regard quand elle commence a s'avancer vers moi. 

To Love A Weasley [french version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant