[Chapitre 1]

1.6K 95 41
                                    

Nightmare:

Nightmare:

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Error:

PDV Nightmare:

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

PDV Nightmare:

Je suis là, dans l'angle d'un mur, en train de me faire frapper. Ça ne s'arrête pas, mais j'ai l'habitude maintenant, alors j'encaisse les coups. Bien sûr, ça n'empêche pas les plaintes de douleur de sortir de ma bouche, ce qui semble les amuser.. ouais, ça les amuse de me faire du mal, de me voir souffrir, ils trouvent ça marrant. Hehe, je me demande si ils changeraient d'avis si la roue tournait ? Même si cela n'arrivera pas, il n'y a aucune chances pour que quelqu'un s'en prenne à eux, ou prenne ma défense. Qui voudrait aider le maître des cauchemars ? Le gardien des mauvais sentiments ? La cause des malheurs ? Personne. Mais je m'y suis fais avec le temps.
Quand enfin ils s'arrêtent et me laissent tranquille, je me lève, non sans difficulté, et par en courant chez moi le plus vite possible.

J'en ai marre de ça, de me faire harceler, juste parce que je suis Nightmare, maître des cauchemars. Je ne leurs ai rien fais en plus, alors je ne comprends pas vraiment. En fait, je pense qu'il n'y a rien à comprendre, je suis mauvais alors ils veulent m'éliminer, c'est tout. Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais rester fort jusqu'au bout, simplement pour les embêter, pour les voir énervé de ne pas réussir à me tuer. Enfin... si j'arrive à tenir...

Je vis dans une vieille maison abandonnée que j'ai réussi à aménager avec ce que je trouvais, c'est pas le luxe, mais c'est quand même bien. Je me fais toujours voler mon argent, déjà que j'en ai pas beaucoup, alors c'est pas mal. Je vis seul, mes parents sont morts quand j'étais petit, mon frère et moi avions du aller dans un orphelinat, il a été adopté rapidement, en même temps, il est l'incarnation du bien, le gardien des bons sentiments et des rêves. Quant à moi... et bien personne ne voulait de moi... alors j'ai fugué, je suis parti, je ne supportais pas de voir les autres aller dans de nouvelles familles en sachant que je n'en aurai jamais... Le seul souvenir que j'ai de mon frère est une petite bille rose pâle avec une étoile blanche à l'intérieur, c'est lui qui me l'a donné, il disait que c'était sa bille porte-bonheur. Je la garde bien précieusement dans une petite boîte que j'ai posé sur mon bureau à côté de mon lit, je ne veux pas l'emmener au lycée parce que je sais qui si ils la trouve, ils vont la briser, et je ne veux pas que ça arrive, alors je la laisse chez moi.

Solitaires mais ensembles [Errormare]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن