2-La vieille maison

55 4 37
                                    

Je suis de retour ! Je vous ai manqué ? Non ? bon d'accord je ne vous ai pas manqué. Si je publie tard ( bon c'est pas aussi tard mais bon c'est pas tôt non plus, on peux dire que c'est tard-tôt (fraises ... j'ai pas pu m'empêcher de la faire celle-là, désolée)), c'est parce que je me suis  assommée sur le bureau  mais je ne comprends pas pourquoi j'ai DEUX bosses sur le front  ! 

Salsifis m'a dit qu'il n'y était pour rien, alors je le crois, même si je ne comprend pas pourquoi il a caché un casserole derrière son dos, il sait pas faire la cuisine (non mais quel boulet celui-là je vous jure !).

Enfin bref je vais vous parler aujourd'hui de La Vieille Maison, car j'y suis actuellement * se dit que tout le monde s'en fout de savoir où elle est, et rigole sans raison* 

Avant de commencer il y a eu une question de Yoshicat22 alors ben je vais y répondre, je vais essayer hein, je vous promets rien :

"Que penses-tu du conflit entre les pandas violets unijambistes et les moustiques-zèbres ?"

- Ben que les moustiques-zèbres n'ont pas à se moquer des pandas violets unijambistes et les pandas violets unijambistes n'ont  pas à avoir honte, c'est une très belle couleur le violet.

Alors la maison  dans le  média n'est pas la vraie maison *se dit qu'elle avait la flemme de faire la photo de la maison* oui je suis une flemmarde je sais je sais ! *crie après Salsifis car il a approuvé*

Dans cette maison il y a  un endroit qui me faisait trèèèèèèèèès peur quand j'étais petite. La cave. Bouh ! ça fait peur hein  ? Bon d'accord. Maintenant je suis grande ! Et j'en ai plus peur *passe devant la porte de la cave cachée derrière Salsifis avec une poêle dans la main et a une mine effrayée*, en même temps un endroit où il y a plein de toiles d'araignées ça fait un peu peur non ? Ou alors je suis la seule et dans ce cas là je suis étrange. Après le grenier  fait plutôt(Pluto le chien de Mickey, non? c'est pas drôle ? bon je vais dormir alors) peur avec l'obscurité et la lampe trèèèès chiante qui ne veux pas s'allumer ( elle le fait exprès j'en suis sûre c'est un complot).

Dans cette maison il y a eu l'épisode du MOUSTIQUE, vous savez cette bêbête qui fait tellement de bruit que vous ne pouvez pas dormir. Dans ce  cas là que faire ? Appeler quelqu'un qui les tueras pour vous en tapant dans ses mains. Non je rigole, ça existe pas où alors si tu en connais un appelle moi, JE VEUX QU'IL ME DÉBARRASSE DES CES P***** DE MOUSTIQUES !!!!!!!! Hum, pardon je me suis un peu emportée, reprenons si vous voulez bien. 

J'étais en train de dormir, comme une petite (ou grande) girafe innocente quand, soudain l'horrible monstre immense( bon en vrai c'est 1 cm maxi mais sinon ça coupe le suspense de l'histoire ) surgit et m'empêche de dormir. Evidemment je ne peux pas allumer la lumière et éclater cet espèce de ... de .. d'insecte ( mais ça fait pas peur du coup, mince alors!) car mon frère dort et n'est pas réveillé par ce... ce ... cette chose, non le moustique aussi fait un complot contre moi comme la lampe, pourquoi tant de haine envers moi ? pourquoi ??? *s'imagine dans une tragédie pendant que Salsifis la regarde bizarrement et se dit qu'il devrait changer de métier * 

Bref du coup j'essaye de taper partout pour faire peur au moustique mais ça marche pas trop, j'arrive pas à lui faire peur( en même temps j'ai jamais réussi à faire peur à quelqu'un, c'est pas juste !). Et je prend l'initiative ( retenez bien ce moment c'est le seul où je prend une décision de moi même) *essaie d'appeler le journal pour mettre ce moment inoubliable dans la presse mais se fait envoyer balader par le directeur qui essaie d'appeler l'asile pour l'y envoyer*

Attention c'est bientôt la fin de l'épisode du moustique ( la chute peut vous décevoir à un tel point que vous vous en taperez la tête sur le bureau)

......... et j'ai fini la nuit sur le canapé. Voilà ! *a encore plus honte d'elle que d'habitude, et Salsifis essaie de rester calme*

Après j'aime bien cette maison, la piscine était bien, elle est vide maintenant .... snif la pauvre, elle ne méritait pas ce sort aussi cruel ! *croit que la piscine est toujours remplit saute ..... et s'assomme * 

Nds (Note de Salsifis) :

*remercie le ciel qu'elle se soit assommée plusieurs fois de suite*  Ah, vous êtes là, heureusement grâce à vous j'arrive à la supporter merci ! Alors oui je sais ce matin je l'ai un tout petit peu assommée,..... bon j'assume je l'ai carrément assommée, mais elle le méritait en même temps, elle rêvait que des espèces de légumes l'attaquait, jusque là c'est supportable. Mais c'est quand elle a crié : "Attention des légumes sauvages ! Sortez vos pokeball !!!" j'ai pas pu résister et je l'ai frappée.... désolé. 

Alors aujourd'hui elle vous a parlé de la maison, elle n'a pas dit trop de chose dessus, je l'ai menacé de l'enfermer dans la cave si elle disais trop d'âneries. Dommage que la phrase "le ridicule ne tue pas" n'existe pas, elle serait morte depuis un moment celle-là. Je me suis inscris au cours de yoga mais ça marche pas trop. Alors s'il vous plaît aidez-moi, à survivre en faisant des dons sur :#jesuisunevictimemaisenfaîtesnon.

Merci de votre écoute et de votre soutien, je vous aime. 

Oubliez la dernière phrase, je ne suis pas dans mon état normal, elle m'a contaminé, mon intelligence me quitte, c'est les hormones qui me mettent hors de moi. Oh non vous voyez je redis n'importe quoi . Snif !

Salsifis  

Dans la tête d'une girafeМесто, где живут истории. Откройте их для себя