II

40 0 0
                                    

Un garçon fixait son écran d'ordinateur. Il s'appelait Sam, il possédait de "longs" cheveux bruns pour un garçon, des yeux marrons profonds, un corps maigre et avait 14 ans. Il pensait à des million de choses devant son écran, le prochain champion à débloquer, ses amis, les furries, la musique, ses souvenirs... Ca faisait des heures qu'il jouait, il arrêta avec 2h30 de jeu ce jour là à 20h23, il décida alors de faire le trajet le lendemain avec Victoria. Suite à cette décision, il l'appela:

Salut Vico!
Salut Sam. Pourquoi m'appelle-tu à cette heure-ci?
Je voulais te parler, c'est un crime maintenant?
Absolument pas mais bon...
Demain, on fait le trajet ensemble?

C'est une première de me demander, c'est OK.

Faut bien essayer un jour, non? En plus faut que je te parle de- du fait que- ugh... Je dois te laisser, je t'en parlerais demain.

Sam raccrocha et descendit dans le jardin où l'appelait sa mère pour l'aider rentrer les vêtements avant qu'il pleuve. Malheureusement il se mit à pleuvoir avant qu'ils aient terminé de rentrer les vêtements, en rentrant à l'intérieur Sam aperçu des jambes dépasser de la fenêtre de Victoria, il passa à autre chose en allant manger et parti se coucher plus tôt que d'habitude pour pouvoir rattraper Victoria le lendemain matin.

Shadows over her headWhere stories live. Discover now