1-Présentation

74 5 24
                                    

Bonjour mes chers compatriotes, ...

*se prend pour une présidente avec en fond la "Marseillaise"*

Non ça va pas.

Je ne serai jamais présidente. snif !

Non en fait je rigole je ne veux pas être présidente sinon tout le monde va devoir s'habiller en licorne et manger de la barbe à papa tout les jours. Oui j'aime les licornes, je suis bizarre et alors ?

Bon bref bienvenue dans mon rantbook. Comme certaines personnes ( du même niveau d'âge mentale que moi, et oui je ne suis pas la seule, on est partout ! .... je crois que ça va un peu loin  là) ont insisté pour  que je l'écrives, et bien le voilà !

Tadaaaaaammmmm !!!!!!!

Bon ok c'est un peu nul comme entrée en scène. 

Avant de commencer, je dois vous prévenir de comment dire ... mon taux de maturité est assez faible et mon imagination légèrement débordante (légèrement).

Bref tous ces mots pour vous dire que vous risquez d'être désespérés par mon  manque de maturité. *rigole ( comme une otarie) en pensant à vos mines désespérées en lisant ces lignes*

Je vous parlerai de blagues (nulles, certes mais c'est les seules que je connaisse, non mais il faut pas abuser non plus je ne suis pas un clown,.. enfin ... si mais ... bon d'accord je vais me rendormir en pensant aux petites girafes) ainsi que du conflit entre les fruits et les légumes ( si si je vous assure ça existe c'est juste que personne ne connais cette histoire ... enfin je crois que ça existe, j'en suis plus si sûre maintenant ).

Bon alors si vous continuez la lecture, vous risquez d'avoir quelques dommages cérébraux, mais c'est rien de grave ( j'en suis la preuve vivante.... ou pas )

A vos risques et périls !

....

Euh ... après réflexion vous pouvez rester ?????

S'il vous plaiiiiiiiiiiiit !!!!!!! Pour me faire plaisir !

*essaie de faire les yeux doux mais ressemble plutôt à une mouche qu'autre chose*

*relis sa phrase, se rend compte que ça ne veut rien dire, et se tape la tête contre le bureau *

*pleure parce que ça fait mal*

*s'est assommée en posant la tête un peu trop vite sur le bureau*

Note du secrétaire nommé Salsifis ( c'est un nom bizarre je sais ) : 

Après le malheureux incident *prend un air désolé* notre écrivaine s'est assommée *fait semblant de pleurer* elle ne peut donc écrire pour le moment. *danse de la joie car elle ne dira plus d'âneries à tort et à travers*  Yes!.. euh pardon, je suis vraiment désolé, elle sera surement réveillée demain ou après demain, ça dépend si je l'assomme dès qu'elle se réveille ou pas. 

Oubliez la dernière partie de la phrase si elle la lis elle me tuera. Elle sera de retour très bientôt, (pfffff dommage) ! Il faut que je profite de ces moments calmes  et me mette à la méditation pour pouvoir la supporter à nouveau. Euh mince vous êtes encore là ? Ne dites rien à Lyli ou vous aurez ma mort sur la conscience. Il fallait que je vous dises quelque chose mais quoi déjà ? Oh non, elle m'a transmis ses trous de mémoire, je deviens un poisson rouge comme elle. Non !  Pourquoi ce  destin aussi  cruel ?!!

Ah si ça y est ! La boss euh non ça lui va pas du tout, *cherche le surnom idéal pour elle et trouve que ça lui va à merveille* la folle voulait vous lui posiez des questions. 

Voilà c'est fini ! 

à demain ou après demain!


Salsifis



Dans la tête d'une girafeWhere stories live. Discover now