3- Un ange

1 0 0
                                    


Le soleil s'était à peine levé quand les deux garçons avaient pris la route. Logan avait décidé qu'il conduirait. De ce fait il avait pris sa voiture.

- Oh te te rends compte un week-end à faire la fête au bord du lac avec plein de jolies filles. T'en trouveras une à ton goût je suis sûre.

Logan se contenta d'un sourire un peu gêné. Il ne savait pas quoi répondre. Au final c'était peut être le moment pour enfin lui dire son homosexualité. Mais au moment où il s'apprêtait enfin à se confier la sonnerie du téléphone de Clark retentit dans l'habitacle.

- Nancy ma puce évidemment que j'arrive, tu pensais vraiment que j'allais passer à côté de la chance d'être avec toi pendant 3 jours.

Logan pouffa à la tirade de son meilleur ce qui lui valut un coup de poing dans l'épaule. Il eut la délicatesse de lever son majeur pour toute réponse. Une fois que Clark eut raccroché, Logan lui demanda si sa puce savait qu'il comptait oublier la monogamie ce week end. Clark haussa les épaules et indiqua qu'elle n'était pas été encore au courant. Les jeunes gens se mirent à rire gaiement.

Le voyage se passa dans la bonne humeur, et dans les rires. Avec Clark c'était toujours comme ça la vie semblait toujours pétillante. Alors que  Clark riait Logan l'observait à la dérobée. Il avait le même visage en cœur que sa mère avec de beaux yeux noisettes avec toujours une petite lueur malicieuse au fond du regard. Ses cheveux châtains bouclés lui encadrés le visage. Bien qu'il était plus petit que lui Logan savait qu'il n'en était pas moins aussi musclé que lui. C'était un très beau garçon qui avait du succès auprès des filles. Même si Logan.le trouvait très beau il n'avait jamais été attiré par son meilleur ami. Berk rien que d'y penser.

Après trois heures de route Logan s'engagea sur un petit chemin qui déboula sur une magnifique propriété. La cour était très grande au coeur de la propriété une immense maison dominait les lieux, d'un style victorien elle était sublime. Au loin on pouvait discerner le lac. Logan devait bien l'avouer le cadre était magnifique.

Alors qu'ils descendaient de la voiture ils furent accueillis par Nancy cette belle brune tout en jambe se jeta dans les bras de Clark. Logan soupira et s'avança vers le couple qui se saluait en s'embrassant à pleine bouche. Il se racla la gorge pour rappeler sa présence. Mais ce fût peine perdue, il était invisible. Il s'adossa à la voiture et chercha son briquet dans sa poche pour pouvoir allumer sa clope. Alors qu'il se pencha pour protéger la flamme du vent des bruits de pas lui firent lever les yeux. Une vision angélique lui apparue. Un jeune adolescent arrivait de la maison. Il était menu, et délicat. Des boucles blondes dorées encadraient son visage fin. Alors qu'il observait ce jeune inconnu, une drôle de sensation se réveilla au creux de son ventre.

L'apparition tira la manche de Nancy, et Logan eut.le plaisir d'entendre sa voix

-Nan' ...

Logan crut halluciner en l'entendant parler. Sa voix collait parfaitement à son apparence. Elle était douce, et tout sauf viril. Il avait pas mué ou quoi?! En tout cas son arrivée eut le mérite de faire décoller le couple.
Gênée Nancy se décala et souris au jeune garçon.

- excuse moi de t'avoir laissé seul. Eden je te présente Clark mon petit ami et Logan son ami.

Comme d'habitude Clark salua chaleureusement le jeune garçon qui semblait un peu effaré par le comportement très tactile de son meilleur ami. Quand se fut à son tour Logan se contenta de serrer la main d'Eden et en profita pour plonger son regard dans les yeux émeraude du garçon. Ce dernier gêné détourna rapidement les yeux et récupéra sa main avant de rejoindre en courant la maison.

- Excusez mon cousin il est un peu timide soupira Nancy il va venir vivre chez moi quelques temps.

Logan resta silencieux laissant le couple s'éloignait.

-Logan tu t'amènes
A l'appel de son ami Logan se dirigea vers la maison pour les rejoindre.

Paradis hein murmura t'il tout doucement en regardant la main qui avait tenu celle de l'adolescent, depuis lors elle était incroyablement chaude.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Attends-moi Where stories live. Discover now