1-Le projet.

1 0 0
                                    

Bienvenu à tous sur cette humble histoire. C'est la première fois que je me lance dans la publication. Alors pour ce premier chapitre n'hésitait pas à me donner vos avis !!

Bonne lecture ^^

Ps : cette histoire est un boys love alors attention si cela vous gêne veuillez passer votre chemin.

- Clark tu te rends compte que c'est une idée de merde ? Il y a 99% de chance que tes parents l'apprennent et te tuent ?

- Mais non je t'assure que mon plan est infaillible. On peut pas passer à côté de cette opportunité. Ça va être génial!!

Logan regarda son ami, et soupira. Clark le fixait ses yeux noisettes le suppliant de dire oui.

- oh Logan j'ai besoin de toi sans toi il n'y a aucun intérêt. En plus tu sais bien que c'est la dernière fois qu'on pourra faire un truc ensemble. Bientôt on partira à l'Université dans deux villes différentes.

Cet argument fit mouche auprès de Logan, ce dernier se frotta les yeux et soupira une seconde fois.

- Écoute laisse moi y réfléchir ce soir je te rappelle demain.

- ah ah je le savais tu es le meilleur s'exclama clark. Il lui asséna un coup sur l'épaule, bon il faut que j'y aille. Nancy m'attend je lui ai promis de l'emmener au cinéma.

- Nancy hein tu t'en es pas encore lassé ? Lui demanda Logan, d'un air narquois.

- Pour le moment elle me convient puis elle est plutôt docile ça me va bien lui répondit Clark en haussant les épaules.

Logan souleva un sourcil amusé en le regardant :

- je suis suis sûr qu'elle serait ravie de savoir toutes les qualités que tu lui trouves. Méfie toi que je n'aille pas lui répéter, elle risque de t'arracher le service trois pièces.

Clark rejeta la tête en arrière et parti dans un grand éclat de rire :

- il y a pas moyen ça lui manquerait trop. Bon aller j'y vais. A plus j'attends ton coup de fil.

Sur ces mots dits, Clark quitta la chambre pour regagner sa voiture et rejoindre sa conquête du moment. Logan ne se donnait même plus la peine de raccompagner Clark. Il le connaissait depuis qu'ils étaient enfants ils avaient tellement passer de temps ensemble, que Clark était comme chez lui ici.

Alors qu'il s'apprêtait à sortir une cigarette de sa poche, la portée s'ouvrit de nouveau et il entendit les cris de son meilleur ami.

- ah oui et dernière raison pour que tu viennes.. il y aura un tas de jolies filles de quoi en trouver une à ton goût.

Logan soupira et s'adossa au mur il alluma sa cigarette et prit une bouffée:

Une fille hein, cette pensée lui fit sourire ça fait bien longtemps qu'il avait compris que les filles ne l'intéressaient pas. Il aimait plutôt les beaux spécimens masculins. Il se demanda comment Clark réagirait s'il lui avouait son homosexualité.

Tout en prenant sa dose de nicotine, il se frotta nerveusement le cou. Faire semblant, cacher qui il était lui pesait. Ça ne pouvait pas durer encore longtemps comme ça.

Pour le moment personne était au courant de ses préférences. Quand il avait besoin de sa dose de sexe il allait dans un club gay dans une ville voisine pour combler ses envies.

Mais cette situation était possible tant qu'il ne recherchait qu'un coup d'un soir. Si un jour il tombait amoureux toute sa vie s'écroulerait comme un château de carte.

Il finit sa cigarette et se mit à réfléchir à la proposition de Clark. Ce dernier lui avait proposé de partir trois jours avec des camarades du lycée dans la propriété des parents de Nancy près d'un lac. Ses parents étant toujours absents il ne risquait pas grand chose en acceptant. Mais les parents de Clark étaient différents, ils aimaient leur fils plus que tout mais ils étaient aussi sévère il risquait réellement de se faire tuer.

Mais au final partir pour 3 jours ça restait un meilleur projet plutôt que de rester dans sa maison vide.

Il écrasa sa cigarette et envoya un SMS à Clark. Ok pour le voyage.

Attends-moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant