Chapitre 7

4.8K 223 4
                                    

L'histoire de déroule 2ans après que nous nous soyons quittes. Ana est désormais en 1ère.

Voilà c'est déjà le jour de la rentrée, mes grasses matinées vont me manquer mais l'avantage c'est que je vais revoir mes amis. Liz est en couple avec Jeremy depuis presque 1 an, ils sont vraiment trop mignons eux deux! Moi je suis sortie 3 semaines avec Ian après sa "déclaration", je l'ai quitté parce que je me suis rendue compte que je ne l'aimais pas vraiment... Mais on reste malgré tout assez proches. Quant à mr Donovan, je ne l'ai plus vu depuis 2ans, voilà. Au début c'était très dur mais je me suis habituée a son absence.

On se dirige vers le tableau des classes avec mes amis, par chance on se retrouve tous dans ma même classe, ce qui change de l'année passée ou je me suis trouve toute seule dans une classe pourrie. On arrive dans notre salle avec notre prof principal mme Delamp, notre prof de Français, elle a l'air plutôt cool même si elle est un peu froide. Elle nous blablate son discours sur la bac français en fin d'année, nous distribue nos emplois du temps et tout ce qui va avec. L'heure se termine et nous nous rendons en sport, notre deuxième cours de la journée. Apparemment on a un nouveau prof, maintenant tous les profs de sport m'énervent depuis mr Donovan, on va encore se taper un vieux qui cours pas ou une meuf qui se prend pour une rugbyman. On rentre dans la salle et je vois un grand blond de dos, il fallait forcément que ce prof ressemble a mr Donovan, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie... La il se retourne et je croise des yeux bleus profonds, c'est lui. J'avais oublié a quel point ce visage m'avait manqué.

"Bonjour asseyez vous dans les gradins"
Même pas un regard ou un sourire pour moi, peut être qu'il m'a oublié...
Liz me saute dessus "Ana c'est notre prof de 3ème celui que tu kiffais!!"
"Merci j'avais remarqué, et je le kiffais même pas en plus"
"Menteuse."

"Je vais faire l'appel : Valentine Ambre"
"Présente"
"Hugo Claudel"
"Oui"
"Jeremy Davon"
"Présent"
Arrive mon tour après une dizaine de personnes
"Ana Hopkins"
"...oui"
Rien, il n'a même pas lève les yeux de sa liste, il ne sais même plus qui je suis...

Il nous présente le programme de l'année, nous explique le comportement a avoir et bla-bla-bla. On va pas se mentir, il est carrément canon, toutes les filles sont en admiration devant lui, elles m'énervent des nanas juste devant lui, elle sont incapable de faire du sport mais quand il s'agit de draguer elles sont la! Enfin, comme si quelqu'un comme lui pouvait un instant s'intéresser a une petite élève comme moi, il m'avait complètement oublié en 2ans!

Au moment de quitter la salle je sens quelqu'un attraper mon bras, je me retourne et voit le visage de mon professeur
"Alors Ana comment ça va depuis le temps ?"

-Je vous ai mis une photo de Ana et Liz-

Impossible Love (Amour Impossible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant