Chapitre 2

6.5K 244 18
                                    

Mardi. Enfin! J'ai sport le mardi, c'est le jour que j'attend le plus depuis que nous avons notre nouveau prof. Je l'aime vraiment bien ce monsieur Donovan. Pour une fois nous étions parties en avance du collège pour arriver les premières à la salle de sport, ce qui avait bien fait râler Liz. Mais je lui avait promis en échange de parler à Jérémy pour savoir si une fille lui plaisait... des trucs immatures dignes de Liz.

En voyant mr Donovan, de son prénom Clément (et oui, j'avais fait quelques recherches...) je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine. Pourquoi mon prof me faisait cet effet la ? C'est vrai qu'il était pas mal dans son petit short... Hum, je disais que... Je disais quoi déjà ? Enfin bref, il ne restait plus que trois cours de sport car l'année se terminait et je comptais bien en profiter.

Notre prof nous interpella avec un petit sourire en coin : "Et bien les filles, je vois qu'aujourd'hui vous vous êtes décidées à arriver à l'heure"

Liz s'empressa de répondre : "C'est Ana qui a insisté, j'avais le temps moi!"

Je me mis à rougir le moins discrètement du monde. Merci Liz. "C'est que... j'aime le sport et je n'aime pas arriver en retard"

"Voila un point commun entre toi et moi" répondit mon prof avec un clin d'oeil.

S'en était trop pour moi, je me dépéchait d'aller dans les vestiaires avant de devenir rouge pivoine. Tout le cours se déroula comme habituellement, je jettais de temps en temps des coups d'oeil (bon ok, je jetais quasiment tout le temps des coups d'oeil) vers monsieur Donovan. Quel âge pouvais t'il bien avoir ? J'espère moins de 25ans. Mais pourquoi j'espère ca moi ? Je n'ai que 14ans je ne suis qu'une gamine à ses yeux, reviens sur terre Ana. Je ferais mieux de m'interresser aux garçons de mon âge, Ian, il est mignon et on est assez proches... Il faudrait que j'en parle à Liz.

Le cours touchait déjà à sa fin, l'heure était passée si vite. Mr Donovan m'appella avant que je parte : "Ana, je peux te parler ?"

"Euh, oui."

"J'ai décidé de monter une équipe de filles d'Atlétisme, tu aimerais en faire partie ?"

"Oui, biensur!" J'ai toujours rêvé faire de la compétition, c'était une oportunité parfaite, en plus avec mr Donovan...

"Super, je t'en parle plus précisement au prochain cours, bonne journée Ana"

"Merci Monsieur".

Impossible Love (Amour Impossible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant