Le rendez vous

110 5 2
                                    

PDV Adam

Ça fait quatre semaines qu'elle est partie que je la cherche désespérément que je me sent vide. Alors lorsque j'ai reçu cette lettre pleine d'une odeur SON odeur et que j'ai découvert qu'elle voulais me revoir j'étais si heureux et je le suis promis de tout faire se soir pour la reconquérir.
Donc je me suis habillé comme ça:

Et je suis partie pour le lieu de rendez-vous

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et je suis partie pour le lieu de rendez-vous.
Le cadre était idyllique. C'était une cascade avec à ses pieds un petit bassin entouré de pierres. Elle m'attendait.......là encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vu dans cette robe bleu qui m'était ses formes en valeur. Je fus coupé dans ma contemplation par sa magnifique voix
- bonjour Adam 
-b...bonjour Clarissa
Je n'arrive pas à y croire depuis ça disparition je pense à nos retrouvailles et maintenant que je suis face à elle plus aucun son ne sort de ma bouche........je suis pathétique
«je confirme je pense même que tu es plus que pathétique »
Je ne relève même pas
-pardon je suis tellement désolé je...j'ai réagi comme un idiot je ne vois même pas le rapport entre ton action et mes injures. Tu n'as rien fais et j'en suis sincèrement désolé.
-je ne peux pas te promettre de te pardonner tout de suite mais je veux bien te donner une seconde chance mais ne la gâche pas car je ne t'en donnerai pas d'autres .
-je te le promets
Je suis si heureux elle m'a pardonné. à moitié mais quand même.
Cette soirée a été merveilleuse, nous nous sommes beaucoup rapprochés.
Mais malheureusement toute chose a une fin et la fin de notre rendez-vous arriva trop vite à mon goût.
Clarissa -je pense qu'il est l'heure pour nous de rentrer
-nous?!
- je te l'ai dit tout à l'heure je veux te donner une nouvelle chance et notre discussion m'a renforcé dans cette idée donc j'ai pensais que je pouvais revenir vivre chez toi.

Je suis tellement heureux elle veux revenir chez moi je vais pouvoir profiter d'elle et lui prouver qu'elle a raison de rester près de moi.
- viens rentrons chez nous.

Nous sommes rentrés et nous nous sommes couchés j'avais un sourie collé au visage lorsque je l'ai vu endormi sur mon lit. Déesse de la lune merci de m'avoir donné une aussi belle âme sœur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Werewolf loveWhere stories live. Discover now