La rencontr

206 14 1
                                    

Avant de commencer je tiens à vous remercier de lire mon histoire c'est le tous premier que j'écris. Alors je compte sur vous pour voter et surtout laisser des commentaires instructifs
Merci

/////////////////////////////////////////////

Dring dring

Boom

Putain de réveille escuser moi pour mon langage mais cet objet a été inventé par le diable en personne. Mais bon...
Au bout de quelque minutes je me décide enfin à sortir de la douce chaleur que me procure mon lit et pars me préparer car pour mon plus grand plaisir nous sommes lundi et je dois me rendre au lycée. * notée l'ironie.

Pendant que je me douche je vais me présenter. Alors je m'appelle Clarissa smith et j'ai 16ans. Je suis humaine. Je fais 1m70, j'ai les yeux bleu et les cheveux bruns.
Je suis orpheline depuis l'âge de 10ans mes parents ont été tuée par des loups; depuis disons que je ne les portent pas dans mon cœur mais pas au point de les détester je ne peu pas tous les mettre dans le même sac
Je sors de ma chambre et m'habille comme ça :

 Je suis orpheline depuis l'âge de 10ans mes parents ont été tuée par des loups; depuis disons que je ne les portent pas dans mon cœur mais pas au point de les détester je ne peu pas tous les mettre dans le même sacJe sors de ma chambre et m'habil...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je prends une pomme pour le petit déjeuner. Pas que je sois anorexique a pesée le moindre gramme de nourriture que je mange mais un mauvais pressentiment me coupais l'appétit. Après avoir fini mon « repas » je partit direction le lycée avec mon bébé :

Arriver au lycée je me gare et remarque que toute les louves se sont mises sur leur 31 enfin façon de parler car elles ont des décolleté jusqu'au centre de la terre et des jupes qui ne couvrent presque rien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arriver au lycée je me gare et remarque que toute les louves se sont mises sur leur 31 enfin façon de parler car elles ont des décolleté jusqu'au centre de la terre et des jupes qui ne couvrent presque rien.
Je me questionne toujours sur la raison de leur tenue quand deux grandes mains viennent me couvrir les yeux.
Je n'ai aucun doute sur l'identité de la personne derrière moi et c'est sans surprise que j'entends la voix de jack mon meilleur ami

Jack-alors c'est qui ???
Moi-la reine d'Angleterre
Lui-lol comment ça va ma chérie. A ce que je vois tu as oublié ce qui se passe aujourd'hui.
Moi-exactement mais vu les tenues que portent ces louves en charleur je dirais que l'on reçoit la visite d'un alpha qui cherche son âme-sœur
Lui-pas n'importe quel alpha c'est l'alpha suprême qui nous rend visite.
Moi-génial je danse de joie *l'ironie c'est ma passion

Je rigolais avec mon caramel quand nous fumes coupés par une annonce du proviseur :
«  toute les filles sont priées de se rendre dans le gymnase. Merci de votre attention »

Je me séparait à contre cœur de jack et partis vers le gymnase.
Je vous passe le long discours du directeur et du bêta suprême destiné à nous faire comprendre que nous devions regarder l'alpha dans les sans lui sauter dessus. Quand les discours furent finies un homme brun, grand, beau mais aussi sexy chocolat entra dans la pièce. Je n'eu pas de mal à savoir que c'etait l'alpha grâce à son aura dominante. Et oui pour une raison que j'ignore je peux "lire" les auras et elles n'ont aucuns effet sur moi.

Donc pendant que je me parlais toutes seules( oui je sais ça fais un peu psychopathe dit comme ça mais je vous assure que je suis seine d'esprit enfin bref )monsieur l'alpha avait fais le tour de toutes les tables et se trouvait devant la mienne.

Lui- regarde moi

Je ne sais pas pourquoi mais son odeur et sa voix me donnait des frissons. Alors tout doucement je releva la tête et regarda son visage mais pas ses yeux.
Il le remarqua et se saisit de mon menton me forçant à le regarder dans les yeux.
Lorsque mon regard croisa ses yeux chocolat une multitude de sentiments explosa en moi. J'avais envie de l'embrasser et de me lover dans ses bras. Plus rien n'existais à pars nous.
Puis, trop tard, je remarqua se fil doré qui nous reliait et je comprit. Comme pour confirmer mes craintes il prononça un mot un simple mot mais celui-ci signifiait que ma vie allait changer radicalement. Ce mot était très simple et il le prononça avec une voix rauque remplie d'amour et de désir.
-Mienne.

Des qu'il prononça ces mot je me rapprocha de lui et lui dit
« Attrape moi si tu peu »
Et je me mis à courir à l'opposée de lui, je sauta par la fenêtre mais je pu quand même entendre la phrase qu'il prononça avec un sourire collé au lèvre
« je relève le défi MON ange. »

Werewolf loveWhere stories live. Discover now