Dispute

153 11 1
                                    

PDV Clarissa

Je me réveillai doucement, j'avais chaud même très chaud. En ouvrant les yeux, je vit que ce que je prenais pour un oreiller était le torse d'Adam. Je commençais à doucement me dégager de sa poigne pour pour sortir du lit. Quand j'étais presque partie, il rafermit sa prise et me récola a lui.
Adam-Où compte tu aller princesse
Moi- ça ne te regarde pas
Adam- bien entendu que si puisque tu es ma lié. Et je voulais te prévenir que tu as l'interdiction de sortir de la maison seule, il faut que soit moi soit un de mes hommes soit là pour te surveiller et te protéger. Donc je repose ma question "où vas-tu ?"
Voyant que je ne répondais toujours pas il commença à s'énerver.
Lui-Où ALLAIT TU !!! TU M'APPARTIENS, TU EST À MOI!! TU  ALLAIS REJOINDRE UN AMANT OU UN DE MES HOMMES!!! TU VAS BIEN T'AMUSER AVEC LUI!!!!!
Ma main parti toute seule et je lui mit une claque magistral.
Je ne voulais pas lui montrer qu'il m'avait blessé donc j'essayais de rester le plus calme possible pour lui répondre.
-J'allais au chiote connard (désoler pour le langage mais je faisait tout les efforts du monde pour ne pas hurler alors je ne pouvais pas en plus contrôler mon langage de Chartier) et surtout je ne suis pas une pute qui couche à droite à gauche.
Sur ce au revoir.

Et je sortir de la chambre si il n'e m'avait pas laisser sortir je pense que je lui aurait arraché les yeux. J'ai oublié de vous dire que je pouvais masquer mon odeur. Donc pour me venger je vais lui faire vivre un enfer et il va se mordre les doigts de m'avoir parler comme ça. Donc je camouflait mon odeur et lui laissa un mot rempli de tout l'amour que je lui porte en se moment. Pendant que j'écrivais ce message des personnes arrivèrent dans mon dos.
Femme- Clarissa ??
Moi- oui c'est moi
Homme- nous sommes les parents d'Adam
Garçon- et moi je suis son frère
Femme-nous avons entendu la discussion que vous avez eu avec notre fils et nous nous en excusons. Si nous pouvons t'aider nous le feront. Ça lui apprendra à se comporter comme un macho. Au faite je m'appelle Elisabeth, mon mari Édouard et notre fils Mat
Moi- merci beaucoup mais je ne compte pas m'enfuir on ne sait jamais quel effet pourrais avoir mon absence sur lui, alors je compte masquer mon odeur, rester ici sans qu'il ne me voit comme ça je saurai ce qu'il pense réellement et je réapparaîtrai lorsqu'il sera trop faible pour diriger la meute. Pour lui indiquer que je suis partit je lui laisse ce mot.
Mat- quel mot? Je lui montre le mot que j'ai écrit. Punaise on ne te croirait pas capable de se genre de mot mais bon ça montre que tu sais sortir les griffes.
Elisabeth- Bon va te cacher on va l'attirer.
Au faite tien bois ça elle me tends une fiole. Cette potion te rendra invisible et tu pourras traverser les murs.
Moi- merci ! Prépare toi Adam a vivre un enfer. Je bus le liquide
-que le jeu commence

Werewolf loveWhere stories live. Discover now