CHAPITRE 5

4 0 0
                                    

 Il était minuit et demi lorsque, après avoir bénéficié de leur boisson incluse avec l'entrée, Madeline et le jeune homme rejoignirent le groupe d'amis de Milo sur les banquettes. Bien que le groupe était composé d'une grosse dizaine de personnes, le grand blond se dirigea naturellement vers 3 personnes, sûrement ses amis les plus proches.

- Les gars voici Madeline, Madeline voici Matteos, Agnès et Jade.

Madeline les salua d'un signe de main et tous leur rendirent gentiment hormis la dénommée Jade, une bombe métisse aux yeux bleus, à la plastique parfaite et manifestement consciente de ses charmes comme le laisser supposer sa tenue, qui répondit par une remarque cinglante.

- Encore une de tes cailles Milo ?

- Tu t'y habitueras, au fond elle est pas méchante, répliqua doucement à l'intention de Madeline l'autre jeune femme du groupe s'attirant ainsi un regard noir de la beauté des îles.

Jade visiblement vexée se leva, et en gardant sa démarche provocante et assurée gratifia Milo d'un claque aux fesses accompagné d'un « Aller on va danser ». Le jeune homme la suivit et prononçant « Je reviens » à l'intention de Madeline rendu inaudible par la musique mais facilement lisible sur les lèvres. La jeune arrivante se retrouvait donc en compagnie de deux personnes inconnues, Agnès, un petit bout de femme arborant un carré blond ainsi que de grands yeux bleus, possédant un doux visage parsemé de tâches de rousseurs et Matteos qui était visiblement son compagnon, probablement d'origine asiatique à en juger par ses yeux légèrement bridés, brun au visage fin, presque juvénile. La conversation se fit rapidement au sein du trio et ils évoluèrent tous les trois dans la boîte de nuit pendant presque une heure.

Ils étaient au coin fumeur lorsque Milo refit son apparition et alors discrètement Matteos et Jade laissèrent la parisienne seule en proie au beaux yeux du niçois.

- Je te cherchais, lui dit il en un sourire.

- On était ensembles, répondit la jeune femme en pensant désigner ses nouveaux amis encore présents.

- Non ils sont partis je crois, rigola doucement Mile

- Oh les cons ! Pesta-t-elle avant de tirer une dernière fois sur sa cigarette et de l'écraser.

- Aller viens danser.

Il la prit par la main la gratifiant d'un sourire charmeur qui fit rougir la jeune femme. La dernière fois qu'elle avait vécu une situation pareille elle devait avoir dans les 16ans, elle avait passé toute sa vie active avec Gabriel, bien sûr ils sortaient et avaient profité de leur jeunesse ensembles mais Madeline n'avait jamais connu les flirts en boîte, les coups d'un soir ou tout autre chose. Elle ne connaissait que Gabriel.

Attirée par cette nouveauté, le jeune femme se laissa guider sur la piste et commença à onduler sur le rythme du son. Tout deux dansaient, se cherchaient du regard, mais sans se toucher, la jeune avocate feignait de fuir le jeune homme mais ses yeux lui disaient le contraire. Leur petite bulle fut percée par les trois amis de Milo qui arrivèrent et tous les 5 dansèrent, chantèrent et sautèrent ensembles sur les refrains des chansons électro que tous connaissaient pendant plusieurs heures.

Jade partit la première, après avoir passé sa soirée à toiser Madeline, aux bras d'un beau brun rencontré dans la soirée, ce fut que ensuite le tour de Matteos et Agnès, en couple depuis près d'un an. Le beau médecin et Madeline se retrouvèrent une nouvelle fois tous les deux, dansant toujours. Alors qu'ils s'étaient quelque peu éloignés, Madeline au plus proche des enceintes, elle sentit une main se poser sur hanche, premier frisson, un souffle dans son cou, second frisson et enfin elle sentit une pression sur bassin qui la fit faire volte face pour se retrouver face et surtout collée à Milo. Ce ne fut alors plus un frisson qui parcourut Madeline mais un début de feu mélangé à de l'intimidation. Elle avait le nez dans le cou du jeune homme qui la dépassait d'une tête et s'aventura à lever les yeux pour le regarder. Sous cette lumière violette, le visage éclairé par flash elle lui trouvait un charme qu'elle n'avait pas remarqué, ou auquel elle ne s'était pas intéressée. La pression du beau blond se relâcha et ils furent séparés par d'autres danseurs. Ils jouèrent à ce jeu pendant un certain temps, faisant leur soirée chacun de leur côté avant d'apparaître discrètement dans celle de l'autre. Plus ils jouaient, plus la tension montait ; Milo arrivait derrière Madeline la saisissant fermement par les hanches pour la ramener contre lui faisant courir ses mains sur son bas ventre pour la repousser ensuite dans la foule, ou encore la jeune avocate arrivait face à lui passait ses bras autour de son cou, les mains lui triturant les cheveux lui embrassant doucement le creux de la mâchoire avant de se faufiler dans les fêtards.

Le jeune homme retrouva Madeline au fumoir, il était aux alentours de 5 h probablement ils avaient perdu la notion du temps.

- On sort ? Proposa la jeune femme.

- Tu veux que je te raccompagne ?
- Les rues sont dangereuses ? Dit-elle avec malice

- Oh oui, et puis je suis plutôt imposant, je casserai la gueule à chaque poivrot qui se montrera trop insistant ! Répondit-il sur un ton fier en faisant mine de gonfler ses biceps ce qui fit rire la jeune femme.

- Tu parles, garde du corps en carton oui ! S'esclaffa-t-elle en donnant une petite tape sur le buste du jeune homme.

C'est entre deux éclats de rire qu'il sortirent de la discothèque bras dessus bras dessous. Mais la bonne humeur de Madeline fut de courte durée. Un ombre familière se tenait au coin d'une rue et lorsqu'elle la reconnut ce fut non pas un frisson de désir qui la parcourait, mais un frisson d'effroi : l'ombre ressemblait étrangement à l'homme qu'elle avait cru voir en bas de chez elle un mois auparavant. Seulement désormais elle en était sûre : c'était Gabriel, et il la fixait. Elle secoua la tête et regarda à nouveau : son fiancé défunt n'était plus là. 




NA: visiblement, même mort Gabriel est jaloux... j'espère que cela vous plaît. merci pour votre lecture <3 

Les Amants de TeruelWhere stories live. Discover now