Chapitre 29 : Partie 1*

7.6K 359 30
                                    

Un mois.

Un mois c'était écouler depuis tout c'est évènement, nous étions la mi-juin et nous n'avion eu aucune attaque des chasseurs depuis le drame, ils devaient se préparer à la bataille comme nous le faisions de notre coter.

Tous les dirigeants et comandants des différentes espèces avais établi leurs campements dans la pleine derrière le manoir de l'Alpha de la zone Est, des tentes avait émerger de terre aussi rapidement que tous avaient débarquer sur le territoire. Les loups de Fabrice avaient eu du mal à s'adapter au départ mais l'ententes arriva assez vite car tous avaient un même objectif.

Je revenais de mon entrainement quotidien avec Aladaron et Elizaveta. Cette dernière m'avait proposé après mon choix d'arme de m'enseigner les bases de l'esquive des coups d'arme ou de combat de corp à corp. L'elfe quant à lui m'enseignai l'art et la manière d'utiliser mon arc et mon arbalète, enfin celle d'Adyen. J'étais d'ailleurs très douer alors que je n'avais jamais manié ces deux-là de ma vie.

L'elfe et le vampire n'était pas les seules à me donner des cours, les enchanteresses avais appris par je ne sais quelle source que j'étais plutôt doué pour soigner les blesser, elles avaient donc décider de m'enseigner certaine base de la médicine des plantes et de la médecine rudimentaire.

Ayant déjà un vampire comme professeur, Alexander et Maximilien ne venais qu'observer certain cours donner par Elizaveta et se portais volontaire de temps en temps comme cobayes.

J'avais aussi le droit à des cours de stratégie et politique de la part de Ludovic et Fabrice, Sarah et Anastasia, elles, me préparai à l'art du camouflage et de la discrétion.

Ce mois avait donc été très remplis et étais passer à une vitesse folle, Adyen avait essayer d'assister à mes cours le plus possible se fessant relayer par Aron les jours ou il ne pouvait être présents.

Je venais de réussir à atteindre ma chambre sans que quelqu'un me tombe dessus pour un cours que je n'avais pas eu ou pour, pour un problème à régler ou pour soigner un blessé, et fila à la douche.

Après un bon moment sous l'eau je sortis, me sécha et enfila un jogging d'Ayden et un de ses tee-shirts, puis sorti de la salle de bains. A peine ai-je refermer la porte derrière moi et fis trois pas que je remarquai que mon compagnon était assis sur notre lit et me regardais avec une lueur de désire et d'amour dans les yeux.

-Ayden ! M'exclamai-je

J'étais tellement contente de le voir que je me précipitai dans ses bras et l'embrassa à pleine bouche. Mon compagnon me répondit avec douceur et avidité puis mis fin à notre baiser.

-Et bien princesse je devrais m'absenter plus souvent si j'ai le droit à une accueille aussi chaleureux que ça. Pouffât-il

Je nichai ma tête dans son coup et huma son parfum, Ayden c'était absenter une semaine pour aller essayer de convaincre la Reine des Fées de se joindre à nous, il était parti avec Victoria qui était une fine diplomate, un ambassadeur elfique et Adeline. L'Alpha étant partit Aron ne m'avais pas lâché d'une semelle, exécutent l'ordre de son frère de me coller les baskets h24.

-Alors comment c'est passer ton voyage ? Demandai-je

-Long et fatigant. Répondit mon homme

-La Reine des Fées a-t-elle changer d'avis ?

-Malheureusement non, elle ne veut pas impliquer ses sujets et trouve que nous courrons à notre perte. Soupirât-il

-oh...

-Et toi alors comment c'est passer ta semaine mon amour ?

-Tu n'a pas demander à ton frère ? Je croyais qu'il devait te faire un rapport détailler à ton retour. M'étonnai-je

Captivé Where stories live. Discover now