Chapitre 5 *

20K 1K 163
                                    

Je me suis endormie après cette discussion. J'étais l'âme sœur d'un Alpha, je n'avais lu aucune chose à ce sujet, je ne connaissais pas l'existence de ce lien avant aujourd'hui. Ayden a pris le temps de tout m'expliquer, j'avais compris tout ce qu'il m'avait expliqué mais ce qui me chagrinais c'est qu'il avait dit que si je voulais refuser le lien nous pourrions en mourir.... mais je ne veux pas qu'il meurt, même si je le connais à peine. J'apprécie son franc parlé et la sincérité que dégage sa voix.

Je fus réveillé par une petite secousse à l'épaule ainsi qu'une caresse sur le visage. J'ouvris doucement mes yeux et vis que j'étais allongé sur les genoux de mon père.

- Nous sommes arrivés ma chérie. Me dit papa.

Je me relevai lentement afin d'éviter l'étourdissement et m'étirai pour détendre mes membres engourdis. Je constatai que Mara s'était aussi endormie et les garçons étaient en pleines discussions.

Aron tourna la tête et vit que j'étais réveillée.

- Ah la belle au bois dormant s'est enfin réveillée, bien dormi ? Me demanda-t-il

-Oui merci. Répondis-je en rougissant

- Et Mara ! Debout ! Dit Aron d'une voix plus forte

-Oui, oui c'est bon, j'ai compris ! Râla Mara en s'étirant

Nous sortîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers la grande maison qui se situe au centre du petit village. Aron et Ayden marchaient devant, suivie de mon père et moi. Quant à Mara, elle fermait la marche avec le chauffeur et un autre homme qui portait nos valises.

Une fois dans la maison Ayden pris la parole :

- Roberto, voulez-vous bien suivre mon frère s'il vous plaît ? Il vous montrera votre chambre et vous fera faire le tour du village. N'hésitez pas si vous avez des questions, il y répondra autant que possible.

- D'accord, merci pour votre prévoyance Ayden. Aron, je vous suis. Répondis mon père.

- Quant à toi Avery, veux-tu faire le tour du propriétaire avec moi ? ou Mara ? Je comprendrais que tu sois mal à l'aise avec moi après ce que je t'ai dit dans la voiture. Me dit Ayden

- Je veux bien faire la visite avec toi, répondis-je.

-Bien, dans ce cas, suis-moi. Me dit-il avec un sourire rassurant.

Il m'emmena à l'étage et il commença à m'expliquer à qui étaient les différentes chambres. La maison était composée de 6 chambres, toutes avec une salle de bain personnelle.

Les trois frères et sœurs avaient leurs chambres côtes à côtes, celle de Mara était au milieu, Ayden à droite et Aron à gauche. Celle de mon père sera en face de celle d'Aron et la mienne en face de celle d'Ayden.

La maison avait aussi une cuisine assez spacieuse, à l'américaine et un grand salon.

Une fois la maison visitée, nous allâmes visiter le village.

Pendant le trajet, Ayden m'expliquait où étaient les différentes boutiques, maisons, lieux culte, ainsi que la vie dans le village et la hiérarchie de la meute.

- Ayden ? Demandais-je.

- Oui Avery ? me répondit-il.

- Moi je suis quoi ? Je veux dire si je suis ta compagne mais ai-je un nom un rôle ?

- Ah... oui... tu seras la Luna. Certains rituels seront à effectuer avant que tu deviennes officiellement la Luna de la meute. Luna est la femme de l'Alpha, niveau hiérarchie, elle est au-dessus de tout la meute et l'égale de l'Alpha, ils dirigent la meute ensembles. Pour que tu aies ce titre je devrais te transformer et te marqué pour montrer aux autres mâles que tu m'appartiens. Le rôle de la Luna est variable en fonctions de chaque meute et des règles imposer, en ce qui te concerne tu pourras faire tout ce qui te plaira Avery, t'occuper des enfants si cela est ton souhait ou bien géré une bibliothèque si tu en a envie ! Expliquât-il très rassurant et plein d'entrain

- Quand as-tu prévu de réaliser la transformation ? Demandais-je, la voix tremblotante même si j'essayais de me contrôler pour ne pas montrer ma peur de l'inconnue de la transformation

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas te transformer et te marquer maintenant....il faut que tu prennes la décision toute seule... je ne veux pas te brusquer Avery... j'aimerais que l'on apprenne à ce connaître, qu'on se découvre... que tu découvres le monde qui t'entoure. M'expliqua-t-il tout en me regardant dans les yeux.

- Merci Ayden. Merci de me laisser du temps, je voudrais moi aussi qu'on apprenne à se connaître. Répliquais-je d'une voix douce

Il me sourit puis s'avance vers moi et me prend la main, je ne cherchai pas à la retirer, j'appréciais la douceur et la chaleur de sa paume.

Il allait parler quand un garçon d'environ 6 ans courût vers nous et sauta dans les bras d'Ayden.

Je l'ai regardé commencer à se chamailler. Le petit garçon est blond aux yeux marrons, il est vraiment adorable. Il s'écarte d'Ayden qui essayait de lui ébouriffés les cheveux et me vit.

- Papa, c'est qui elle ? Demanda-t-il

Captivé Where stories live. Discover now