Deuxième Partie

2.9K 198 16
                                    

Quelques jours plus tard les entraînements reprirent, plus intensif et plus long, à l'approche du prochain comeback. Plus les jours avançaient plus Jimin perdait son sourire. Il ne mangeait presque rien, une tartine le matin ou alors une barre de céréales pour tenir la cadence de la prochaine journée mais sans plus. Les membres étaient inquiet, Yoongi plus que les autres.

Les journées passées lentement, ils se levaient le matin, déjeuner, passer toute la matinée à danser entrecoupée de pauses de cinq minutes puis reprenait. Une heure de repos leur était accordé le midi pour manger mais Jimin restait assis contre un mur et les regardaient mangés, puis l'après-midi reprenait de la même manière jusqu'à vingt deux heures, puis une fois la douche prise ils rentraient à l'appartement et partaient se couché directement.

La fatigue était tel qu'ils ne s'accordaient plus aucun moment de groupe devant la télé ou à jouer à divers jeux. Les deux couples ne passaient plus autant de moment ensemble, les deux maknaes dormaient dans les bras l'un de l'autre mais Yoongi et Jimin ne se voyaient presque plus, pour tout dire Jimin évite même son amant. Il ne mange pas, dors à peine, toute son énergie est drainée dans les larmes silencieuse qu'il verse chaque soir en regardant les commentaires acerbe lui étant attribué.

Quinze jours après le début des entraînements, un matin alors que tout le monde était réveillé, Jimin manquait à l'appel. Yoongi hors de lui décida d'aller voir son amant, en entrant dans la chambre il le trouva assis sur son lit, les larmes ruisselant sur des joues et la respiration hachée. Il accouru devant lui et tomba à genoux ses mains sur les cuisses de son amant, tentant de le calmer.

- Jimin, eh Jimin mon cœur qu'est-ce qui se passe ? Respire lentement. Regarde moi s'il te plaît...

Jimin se recroquevilla sur lui même. Yoongi pris la décision d'allonger son amant sur le lit, il se plaça à califourchon sur son bassin et pris ses mains dans les siennes. Il attendis plusieurs minutes que le plus jeune soit calmé et vint caresser ses joues. Les joues du plus jeune étaient brûlante, il déposa une de ses mains sur son front et constata que son amant avait de la fièvre.

- Ça va mieux Jimin?

- Hyung...

- Depuis quand as-tu autant de fièvre ?

- Je ne sais pas, quand je me suis réveillé j'étais tout transpirant alors je voulais me changer mais quand j'ai voulu me lever j'ai eu un vertige et j'ai commencé à avoir du mal à respirer.

- D'accord ne bouge pas je reviens.

Yoongi retourna dans le salon pour chercher la boîte de médicaments contre la fièvre et s'arrêta pour parler au reste du groupe.

- Si vous êtes déjà près allez y en premier on vous rejoindra à la salle d'entraînement.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Jimin a beaucoup de fièvre et il avait du mal à respirer quand je suis aller le voir. Je vais l'aider à prendre sa douche et le faire manger un peu.

- Il va mieux ?

- Oui mais il a l'air très faible aujourd'hui.

- Très bien, on part en premier, on vous laisse, à tout à l'heure.

- Hm.

Il reprit le chemin de la chambre, le silence s'était installé dans la pièce.

- Jimin?

- Oui...

- Tiens je t'ai ramener un médoc et de l'eau.

Face Yourself (YM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant