Chapitre VI

389 27 2
                                    


Natsume écrase sa bouche contre la mienne, mes yeux s'écarquillent de surprise. Il titille ma lèvre inférieure avec sa langue, je finis par entre-ouvrir légèrement la bouche tout en fermant les yeux. Sa langue vient à la rencontre de la mienne et j'ai l'impression de planer. C'est la première fois qu'un garçon m'embrasse, je n'ai pas de point de repère mais je suis sûre qu'il s'y prend très bien. Je réponds à son baiser et un petit gémissement s'échappe de mes lèvres. La honte. Natsume rompt le baiser et je pousse intérieurement un petit cri de frustration quand sa bouche quitte la mienne. Un petit sourire se dessine sur son visage.

- Tu embrasses mal l'idiote !

Pardon ? J'ouvre la bouche pour lui dire ma façon de penser mais aucun son ne sort. Je suis bouche bée, je m'attendais à tout sauf à ça pour notre premier baiser. Je le regarde s'éloigner de l'écurie tandis que mes pieds restent fixés au sol. J'embrasse mal ? D'accord c'était mon premier baiser mais ça n'a pas l'air compliqué, je ne suis pas quand même pas si nulle que ça ? Je pousse un soupire de frustration. J'allais garder un souvenir horrible de mon premier baiser. Dire que j'avais ressenti des picotements en bas du ventre, j'imagine que c'était les épines de Natsume qui me plantaient. Ce mec est semblable à des ronces, il ne faut pas tomber dedans ou tu ressors avec des épines plantées dans tout le corps. Connard ! De colère je donne un coup de pied dans le foin au moment même où Aoi pénètre dans l'écurie. Elle me regarde surprise.

- Qu'est-ce que ce foin t'as fait pour que tu le maltraite comme ça ? demande Aoi.

- Imagine Natsume là, à la place du foin, dis-je en shootant encore une fois dans le tas.

Aoi rit avant de s'asseoir sur le tas de foin. Elle me sourit tout en tapotant la place à côté d'elle. Je soupire et me laisse tomber. Bon sang ce satané foin transperce le tissu et me pique les fesses. J'aurai dû rester debout. La journée avait si bien commencée...

- Raconte-moi tout, qu'est ce qu'à fait mon idiot de frère ?

Je pousse un long soupire avant de répondre.

- Il m'a embrassé, marmonné-je.

- Quoi ?! s'exclame-t-elle surprise. Mais c'est génial ! Il a enfin embrassé une fille je commençais à m'inquiéter.

- Et il m'a dit que j'embrassais mal et m'a traité d'idiote, grogné-je.

- Non ! Il n'a pas fait ça ?

- Si...

- Quel mufle ! Si maman savait ça, elle lui botterai l'arrière train jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'asseoir !

Je souris, j'adorerais voir cet idiot se faire botter les fesses par sa mère. Ça serait plutôt drôle mais je préfère que Kaoru ne soit pas au courant de la rencontre de nos langues. Je ne veux pas qu'elle pense que je drague son fils ou je ne sais quoi pour rester chez eux.

Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je vis chez la famille de Natsume, je m'y sens vraiment bien même si je sais que c'est provisoire. Je ne peux pas me cacher indéfiniment chez eux et abuser de leur hospitalité, il faudra bien que je rentre affronter mon père. En ce qui concerne le baiser avec Natsume, ce mufle a fait comme si de rien n'était. Il n'en a pas parlé et n'a pas changé son comportement avec moi. Pour ma part cela à changé beaucoup de choses. Je rougis souvent lorsqu'il me parle et sans que je m'en rende compte je le cherche des yeux toute la journée. Quand il n'est pas à mes côtés je me sens triste. Aux fils des jours cet idiot à pris de plus en plus de place dans mon cœur, ce qui m'effraie. Quand je partirais de cette maison ça sera sans doute avec le cœur brisé. Je suis en train de traire une vache quand un souvenir de la veille me revient en tête.

Un autre monde ♣  (MikanxNatsume) GAKUEN ALICEWhere stories live. Discover now