Tu parles, tu meurs.

149 8 9
                                    

(Je tiens à m'excuser car ce chapitre est assez vulgaire-langage assez grossier- Mais, je n'ai pas trouvé d'autre moyen que ça pour employer un sentiment de rage, pardon!)

((Sur le média que j'ai choisi Mangle ressemble à un lapin jpp😂))

(((Désolée pour les chapitres qui prennent un ans à ce faire écrire :c)))

((((Et s'il vous plaît, je ne sais pas si je vais continuer cette histoire car elle déraille un peux beaucoup... Cela dépendra de vos avis, si vous voulez une suite dites le moi sinon je compte arrêter l'histoire ici ;^;))))














______________________________________03:09AM

Je descendit de la scène pour arriver en face de Freddy, celui-ci ce reculait de peu... surment de peur.

-M...Mangle?! A-Arrête tout de suite!

Il me la dit d'un aire apeuré... d'un aire terrifié... J'aime sa. Je m'avance encore quand il ce fit stopper par un mur. Il était immobilisé, son regard ancré dans le mien...

-Mangle...n... Ne fait pas quelque chose... Q-tu pourrait regretter..!

J'avais tellement envie de l'attraper par la gorge de lui dire tout ce que je ressentait pour ensuite l'égorger... Mais... quelque chose m'en empêcher... Toy Bonnie et Ballon boy me regarder tout les deux, ils avaient eux aussi l'aire apeurés.
Je n'avais qu'une envie : qu'ils ce cassent d'ici. Qu'ils me laissent foutre la misère à Freddy mais il ne fallut qu'un court instant à Ballon Boy pour pouvoir venir me maintenir les deux bras en arrière.

-TOY BONNIE APPELLE SPRINGTRAP!!

À peine ces mots sortis de sa bouche que Toy Bonnie commence un sprint vers les couloirs. Je me suis sentie faible sur le coups; Freddy avait repris son assurance.

-Ça fait moins la maligne maintenant, unh?~

-V̸͙͉̖͖͕̼̳̏͒͆̈́̒̉̊̕͠͠a̴̢̘̹͓̘͓̲̮͇̺̪͉̪͌̉̆̽̿̀̃̂͂̔͛ş̶̯̼̠̱̭̦̳̜̜͇̗̺͇̒̏̆͐̂̕̕̕ ̵̢̧̢͈͙̠̹͎̟̮̤̖̩͉͔̅̌̏̈́͋̾̋͒̂̆͂̔c̵̡̧̹͙̤̀̐͜͠ŗ̷̩̳̀͌̓̿́͑̀̀̅̉͝͝ȩ̵̨̞͍̱̰̠͚̫̫̘̭̀̈̈́̽͊̀̔̐̐̃ͅv̶̢̠̳̼̥̫̻̘͖̮̥̯̔̒̅́̊̕͜͝͝ę̶͙̰̝̞̥̞̼̭̳͇̣̌̌͆̌̓͑̈́̃͘͝r̴͇̟̙̝͐̓͒̇͊̉̅̂͂̚..̵̞̪̬̃͑̀̓̐͛̐̃͗̽̇̉͋͘͠ͅ

-Freddy, la cherche pas.

Mais celui-ci s'en est contre foutu des avertissements de mon meilleur ami, il vient ce mettre juste en face de moi.

-Tu vas pas aller loin avec t'es membres aussi abîmés que ton â-...

Une claque. Il à eu droit à une baffe... Mais elle venait pas de moi, non. C'était limite un coup de poing donner par Ballon Boy.

-Tu la laisse tranquille, Freddy.

Wow. Je n'avais jamais vue Balloon Boy agir comme ça avant...

-Fait pas trop ton fière Ballon Boy. C'est pas parce que tu la tiens que j-...
-Je la lâche?

Ooh~ Mais je t'en prie.

-L̸͔͚͚̮̹̰͈͖͊́̂̑͋̓̿̌͘ą̶̳̹̖̝͎̜̮͎͍̠̙̝̱̞̂̎͐̏́̈́̈́̏̈̋̇̑͜c̵̛̮̝͚̰̳̤̠̾̓̄̆̆͋̂͛̓͘̚h̷̡̛̦̞̭̔̇̀̓̀̿̃̓͊̚͜e̶̯̰̫̳̟̹̰̊̾͌̏̾͝s̷͈̆̈̈́̓̋̊͊̓̇̂͝ ̶̢̢̢̧̛̙̰͈̼͈̹̫́̕m̴̛̲̈́̌̎̈͑͊̈́̿̈́ỏ̷̩̖͛̈́̇̄̃̄͋͠ḯ̷̡̖̯̦̪̭͈̝̼͒͐͑͊͆̈́̕͜ ̵̨̺̪̰̋Ḇ̷̩̭̰̼̰͔̩͒͂͋́̈͗͂̀͜B̸̲͕͛̅̀̍̀̌͐̅̒̎,̶̞̓̊͘͝ ̵̛͇̘͖͙̌̃̃͊́̈́̃̒̐̐͌̀͜͠͠j̴̧̧͓̻̲̲̺͈͓͇̤͖̹̲̟̀̓̈́̚͠ͅë̶̦͉̫̖̣̮̮̞̗̜̑̀͆͗̓̈́̓̉͂͘̚͘͠ ̵̣̻̜̖͉̠̩͇͇̮̘̱͔̉̒̓̓͠m̵̢̛͔̠̋̔͌͑̔̏͑̓̒̈́̇͘͘͠'̷̛̺͎̻̺͓̞̳̀̀̇͑̔̃̀̚̚ö̷̡̥͉̙͕͕͖̼̰̱́̐̂̔̇͛̈́̑͌̌̆̅͋͊̐̍ç̷̡͉̣̟̤̥̣̫̜͇̩͚͒̓̎͑̂̇́̀͐̇̿̏̌͘͠c̸̢͉͉̅̒̋͌̽̆̏͊̀̒̐̂̂̋͝͝ų̷̛͍̟̦̹̠̲̙̦͕͇͓̩̯̇̽͗͌͆̍͌͋́̿̓͘͝͠ͅͅp̴̗̟̯̙̪̻̩̫̭̟̠͔̝͈̿̐͑̇́̒͆͑̀̎͋̅̔̕e̶͎̗͕̻̰̍̍̈́͒͑̃̐̒̈͆̾́̑̌̃r̷͈͔̈́͑̀̃̀̀̈́̈́̆̍̆͝ą̸̬̘̳̳̯̹͔̟͈̪͇͔̪̀͆͝ḭ̸̧̲̼͒̽͌͛́̓̎͝͠ ̵̧̢̯̭̣̪̹̯̣̺̣͉̈̅́̀̌̄̿̕p̷̛͚̏̊̓̋͋̀̃̄̌͒̈́̆e̴͎̘̣͖͉̩̭̽̊̈́̈́͒͌̂̎̊͗̕͠r̴͍̰͎̹̦̈́̈́̅͒s̷̭̘̮͎͕̜̤̣̻̩̖̬͚̈́̅͗̆̏̆̏̀͂̈́͌̕̚͝͠o̴̡̮̣͖̖͓̙̬̪̭͔̙͖̓̏͑̽̄̂̈́̈́́̔̈́̈́͛̍̀͜n̵̖̎̌̏̄̏̒͑̽̉͒̃͘͘͝ṇ̸̳͚̉̋͐̏͑͂̿̄̀͑̓̿́͑͋̚͜e̶̘͓̰̺̭͇͇̻̮̊͗l̶̞͈̫̻̯̠̭̯̓́͜͜l̸̛̤͍̻͚̥̟̱̈́̋͐͆͐͂͛͒̒͘͝͝e̶̜͗̒̇̀́̆̊̈́̀͆͋͝͝ḿ̵̧̜̝͎͕͈̹̣̲̓̇͘͝͝ȩ̵͉̟̮̱͇̫̜̝̪̍̔̅̀̋͒̋͗̊̀͠n̸̲̼̰̪͍̞̆́̌͘͜t̵̳̹̝̘͕͎̝̮̺͉̳͖̫̪͂̔̆̈̽͐̎́̔̈́͠ ̷͉̺͓̦̬̺̦̖͎͈̳̼͓͓̝̑̇͌̎̈́̔̈́̕͝͝d̶̨̖͓̤͕̙̹̳̺̳̻̖̝͇̞̀͑̌͘͘͜ė̴̢̤͉̮̤̰͙͙̬̹͗̓̈́̑̓̎̈́̐̈̑͑͘͘ ̶̭̹͇͈͚͊͑̄̿͑͌̃̍͠ş̵̤̙͙̞̝̯͇̹̉̇͛͋͒̐͑̀̉̔̃̽́ǒ̶̟̭̠̇̒̈̅͆̈̎̈̅́̿͘̚͝͝ņ̴̠̲̤̣̺̥̭̹͖͍̅ ̶͍̉͒͊͋̅̏͠͠c̷̢̨̢̢̺͇̦̖̙̺̙̝͙̰͖̭̏͒̐ą̷̡̛̮̖͈͖̪̥̞̩̘̻͙̙͖́͐̌̔̈́̈́̅̅͋̾̄̇̂̓͜s̵̢̩̪̗̟͙̕~̸̡̝̥̦̜̼͔̰̦͉͎͊̅͆̀͠ͅ

『It's me.』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant