//09//

1.6K 102 36
                                    

Chapitre 9

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Chapitre 9.

"Une dernière nuit."

                                                                       (A lire avec le média ci-dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

                                                                       (A lire avec le média ci-dessus. )

  • — • — • —•

-LE bruit de la sécurité d'une arme se fit entendre suivit d'un long soupir. Ne trouvant pas le sommeil et préfèrent se balader, Hope avait réussit à dégoter une arme qu'elle avait soigneusement nettoyer après. Thomas, Newt et Gally qui étaient en escapade dans la base du WICKED étaient rentrés il y a une bonne heure de sa, et avaient décréter qu'il était tard pour parler de ce qu'ils avaient vu. C'est pour cela qu'ils étaient tous parti dormir afin de se préparer pour le lendemain.

Demain soir était le grand jour, elle le savait. lls allaient éliminer WICKED et elle se devait d'être prête.

Son corps ne demandait que cela. Depuis qu'ils étaient arrivés dans la dernière ville ces pulsions meurtrière avaient refait surface. Elle voulait tous les voir mort un par un.

Et elle voulait tuer Jenson de c'est propre main. Quitte à en perdre la vie, elle le ferait.

La brune se décida à poser l'arme prête sur la petite table mise à sa disposition à côté de son matelas puis elle prit un de ces élastique pour essayer de dompter ces long cheveux brun la gênant.

Elle retira ensuite son haut qu'elle lança plus loin sur le matelas tout en lâchant un soupir qui en disait long sur son humeur. Enfin, elle se décida à se lever et marcha vers une chaise ou juste devant se trouvait un grand miroir ravagé par le temps. Son regard se porta en tout premier au grand t-shirt gris qui l'attendait patiemment sur la chaise. Mais elle se résigna bien vite quand son regard croisa le miroir.

Elle se stoppa net à cet instant inspectant son corps meurtris par les différents blessures et autres atrocité qu'ont avaient pu lui faire endurer. De sa main droite elle vint effleurer différentes de ces cicatrices qui prenaient place le long de ces côtes ainsi que son ventre ou des ecchymoses se laissaient apercevoir. Une chair de poule la percuta, repensant à ce qui lui était arrivée.

WICKED is Bad  [TDC] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant